Est-ce qu’on pourrait leur faire un tournoi sur mesure avec deux « matchs » (qui ne compteraient pas pour le classement du tournoi) 2 x 10 min le samedi aprèm’ et pareil le dimanche matin ?
Qu’est-ce que vous en pensez les jeunes ?
Et vous les orgas ?
S’ils sont motivés, pourquoi pas, mais pour jouer contre qui ? C’est un peu galère et pas très intéressant pour les adultes, même si c’est hyper sympa aussi
Une idée : on propose à tous les participants de mettre leur nom dans un chapeau. On pioche 10 noms, et on fait 2 équipes qui joueront contre les junior (genre 1 match samedi, le dernier match de la journée, et un autre dimanche entre les matchs de poule/classement et les finales).
On pourrait les faire jouer un match le samedi (pendant le café) et un le dimanche (avant la finale) avec 5 joueurs volontaires (plutôt que tirés au sort) et en mixant les équipes pour qu’elles soient équilibrées.
Contacter les Cirque en retz, ils peuvent éventuellement dépêcher une équipe ou quelques jeunes joueurs pour le samedi après midi.
Sans forcement les bloquer une nuit sur place…
Pas possible pour les BAM. Eric propose un truc au format atelier ludique, mais on le fait déjà le samedi matin. Je propose qu’on reste sur notre idée de mini matchs.
Bof, pas vraiment ! Moi je suis un peu con alors je suis juste con-tant que je joue
Les crêpes, vous voulez jouer compétitif ? Déterminons qui sera le plus utile à l’équipe si c’est le cas. Si Alex ne participe pas, il vaudra mieux que ce soit gok qui joue avec les crêpes. Si Alex participe, par contre, c’est kif-kif…
Vous en pensez quoi les autres ? (on se fait une passe à dix avec le bébé ?)
C’est toujours une question compliquée la répartition des équipes, mais effectivement il faut juste clarifier le fait que ce n’est jamais personnel !
Jouer dans une équipe ou une autre ne me pose pas de souci, mais il faut juste que je prévienne chacun que la date de ma crémaillère est mal tombée ; c’est le vendredi soir… Après, vous me connaissez, je suis quelqu’un de sérieux
(Et si vous n’étiez pas invités, ne le prenez pas peesonnellement non plus, je n’ai juste pas un palace )
Je serais là partiellement c’est une certitude sans doute plutôt le samedi et ptet en coup de vent le dimanche. mais reste encore à définir le taux de présence et là les tractations vont bon train !