Présence de coach Nathalie

toOom, Adri, Chaton ?
Votre avis compte les gars !

Ben pour moi :

OK : 27/11 - 1/12 - 6/12 - 7/12

On valide le 27 (c’est demain) ? On sera au moins 4 et ça nous laisse du temps pour caler une autre soirée avec Nath´. Z´en pensez quoi ?

Toujours OK pour moi.
On en cause ce soir avec Chaton et Tooom !

c’est possible pour moi enfin dans la mesure ou les gilets jaune me laissent rentrer à rennes pas trop tard et ou ma crève s’estompe !

RDV chez moi pour un grog (Alex) et d’autres boissons (les autres) demain à 19h30 ça vous irait ?

Yep !

il est probible que je ne soit là que vers 20h

Martin pas dispo demain, mais il devrait être là ce soir (c’est pas bon signe qu’on aie cette info :laughing: ), on en cause tout à l’heure !

Alors les boys, je suis dispo :

• vendredi 30
  • mardi 4
  • vendredi 7
  • samedi 8 si c’est en journée

Les motards vous devez être contents de pas avoir à venir à Rennes ce soir ^^

Hors propos …

Si on avait maintenu la réunion, je serais venu …

J’ai juste pensé à vous en rentrant sous la pluie à vélo sur les coups de 19h30 en me disant que ça devait pas être marrant d’être motard sous ce temps là et que ça serait mal tombé pour vous :unamused:

J’avoue qu’en ce moment je roule beaucoup plus en voiture qu’en moto… Donc je serai sans doute venu en voiture chez toi !
Sinon je reprécise, mais je suis définitivement dispo vendredi 30 (je vais éditer mon message).

Wah l’autre, hé, le motard en sucre :mrgreen:

Pour moi bof bof vendredi en plus Adri et Alex pas dispo… C’est loin d’être idéal.

Vous préférez qu’on fasse un Doodle ?

Par contre, comme je le disais lundi, Alex Bapt et moi on a déjà bien discuté du sujet entre nous, et on n’a pas besoin d’être présents tous les 3. Le + important finalement, c’est d’entendre vos envies Chaton, Adri et Tooom.

On part sur le vendredi 7 ? Adri et moi sommes dispo (j’ai pas regardé pour bachoulex :blush:)

Alex et Bapt sont OK, donc GO ! Faites sans moi, c’est pas un pb :slight_smile:

edit : mes potes arrivent en fait à 21h vendredi, donc je suis dispo avant ! On peut se dire rdv vers 19h15 (à la sortie du boulot de Bapt) au Mod Koz ?

Top cool ! C’est OK pour moi. Quelqu’un pourra prévenir Tom ?

C’est fait.

Ok pour moi vendredi prochain
Me prévenir par sms si chgt de dernière minute.
Merci et bon week end à tous