toOom, Adri, Chaton ?
Votre avis compte les gars !
Ben pour moi :
OK : 27/11 - 1/12 - 6/12 - 7/12
On valide le 27 (c’est demain) ? On sera au moins 4 et ça nous laisse du temps pour caler une autre soirée avec Nath´. Z´en pensez quoi ?
Toujours OK pour moi.
On en cause ce soir avec Chaton et Tooom !
c’est possible pour moi enfin dans la mesure ou les gilets jaune me laissent rentrer à rennes pas trop tard et ou ma crève s’estompe !
RDV chez moi pour un grog (Alex) et d’autres boissons (les autres) demain à 19h30 ça vous irait ?
Yep !
il est probible que je ne soit là que vers 20h
Martin pas dispo demain, mais il devrait être là ce soir (c’est pas bon signe qu’on aie cette info ), on en cause tout à l’heure !
Alors les boys, je suis dispo :
- vendredi 30
- mardi 4
- vendredi 7
- samedi 8 si c’est en journée
Les motards vous devez être contents de pas avoir à venir à Rennes ce soir ^^
Hors propos …
Si on avait maintenu la réunion, je serais venu …
J’ai juste pensé à vous en rentrant sous la pluie à vélo sur les coups de 19h30 en me disant que ça devait pas être marrant d’être motard sous ce temps là et que ça serait mal tombé pour vous
J’avoue qu’en ce moment je roule beaucoup plus en voiture qu’en moto… Donc je serai sans doute venu en voiture chez toi !
Sinon je reprécise, mais je suis définitivement dispo vendredi 30 (je vais éditer mon message).
Wah l’autre, hé, le motard en sucre
Pour moi bof bof vendredi en plus Adri et Alex pas dispo… C’est loin d’être idéal.
Vous préférez qu’on fasse un Doodle ?
Par contre, comme je le disais lundi, Alex Bapt et moi on a déjà bien discuté du sujet entre nous, et on n’a pas besoin d’être présents tous les 3. Le + important finalement, c’est d’entendre vos envies Chaton, Adri et Tooom.
On part sur le vendredi 7 ? Adri et moi sommes dispo (j’ai pas regardé pour bachoulex )
Alex et Bapt sont OK, donc GO ! Faites sans moi, c’est pas un pb
edit : mes potes arrivent en fait à 21h vendredi, donc je suis dispo avant ! On peut se dire rdv vers 19h15 (à la sortie du boulot de Bapt) au Mod Koz ?
Top cool ! C’est OK pour moi. Quelqu’un pourra prévenir Tom ?
C’est fait.
Ok pour moi vendredi prochain
Me prévenir par sms si chgt de dernière minute.
Merci et bon week end à tous