Prochaien commande CDK mi-mars 2013

Je vais acheter le guidon KH prochainement. (le guidon T7 est cassé… :unamused: )

Si vous voulez vous joindre à mon achat :wink:

Je regarde pour une paire de pédales éventuellement, mais pas sûr. Tu veux commander quand ?

le plus rapidement possible :wink:

Ok bon finalement je vais rester sur mes pédales actuelles !

Je vais sûrement prendre un pneu pour ma 29" que je pourrais changer le cas échéant.

Vous savez à partir de combien on est éxonéré de frais de port ? pour l’instant, je devrais en avoir pour 100€.

Et dire que je viens de racheter un vélo, c’est le printemps on va dire ! :smiley:

Normalement, comme tu es adhérent au club, les frais de port sont offerts. Il faut juste que tu le précise quand tu passeras ta commande.

en plus des 10% du club ?

je les appelle ce soir pour passer ma commande, ça laisse l’après midi pour un éventuel achat spontanné :wink:

Je prends un tube de selle One piece en diamètre 27.2 de chez le maître pour mon old KH24, ça fait 5 ou 6 ans que le mien est trop petit tout le monde sait ça !

commande passée !

Je recevrais ça mercredi ou jeudi ! :wink:

J’ai des pb avec le transporteur, ils veulent absolument que je les appelle sur un numéro surtaxé et prétendent être passé en mon absence hier alors que je les attendais… et pas facile de trouver l’adresse de leur point de dépôt. Normalement j’ai trouvé, je vais y passer cet aprem…