Ragots de comptoir...

calculer l’évolution de chaque mode de transport en fonction de l’évolution du nombre d’habitants.

Ça s’appelle la part modale.

Ah oui :mrgreen:

Bref, on sort largement des ragots de comptoir là

Oui restons dans le sujet : Baptman fait la une de Ouest France du jour !

2 fois en une semaine ! Une vrai célébrité !
J’te la dédicacerai aussi si tu veux :wink:

Et l’article, il raconte quoi ? Y a d’autres photos ou pas ?
C’est juste un photographe qui est passé jeudi, il a mitraillé pendant 20 minutes…

merci pour le relai de l’enquete “part modale” Sam.

et vivent nos mollets, gros ou riquiqui !

fiou il était temps qu’on vous déconfine les gars :mrgreen: :mrgreen:

Bon maintenant Baptman ça suffit TU TE CALMES (en photo en gros plan page 6 de Ouest France du jour, en illustration d’une infographie un portrait photographique de toute beauté), c’est mon père (avec qui je partage mon abonnement numérique qui me l’a dit (de Besançon)).

L’extrait du journal est aussi partagé sur Facebook. Là, c’est sûr, je veux un autographe de la star BAPTISTE .

Héhé :mrgreen:

On en a parlé de celle là ?

Je tombe sur ce genre d’article sponsorisé sur facebook :stuck_out_tongue:

Beau tshirt !
Je valide pas ce vélo par contre.

Ce midi, j’ai vu un 29" nimbus avec un pneu lisse (big apple ou super moto) et un guidon QU-AX q-handle garé devant le restaurant inter administratif de Beauregard. A la fin de mon repas, il n’était plus là !

Spontanément, je pensais à Adrien de Saint-Grégoire, mais je me trompe peut être… :unamused:

comment faites-vous pour garer un monocyle sur un parking ou espace public ?

Un U, et le cadre peut se faire démonter… mais faut être intéressé et motivé, ce qui est quand même pas gagné.

Perso je n’accroche “que” la roue avec un U, je n’ai jamais eu de problème. Les voleurs de vélo le font soit pour l’utiliser tout de suite, soit pour le revendre. Même si un monocycle a de la valeur, ce n’est pas évident à vendre.

J’ai d’ailleurs récemment penser m’acheter un antivol ultraléger (type hiplok Z lok) pour les arrêt minutes.

Baptiste> tu as un copain chez Ouest France ?

Ma mère m’a dit qu’elle t’a vu dans le Ouest France de samedi dernier. Je ne me souviens plus du sujet de l’article… ça devait parler de réparation de vélo, ou de formation à la réparation… :blush:

Toujours est-il qu’elle te préférait sans ta “grosse” barbe :mrgreen:

Oui j’y est encore eu droit le weekend dernier pour l’annonce de la prolongation du “coup de pouce” et apparement dans celui de ce weekend pour parler de la formation en alternance…

Si j’avais su que ça prendrait cette ampleur, j’aurais demandé à être payé :mrgreen:

C’est tous les mois ma parole !

Ce weekend j’ai un droit à une photo mystérieuse par SMS et “c’est toi ?” (indice : c’était pas moi)…
Qui est allé se promener sur le canal ?

Sinon c’est pas du mono, mais la petite fierté familiale du jour.

Je crois reconnaître Zimoune sur son 29"S non ?

Cool pour ta soeur et les filles en général, ça bouge un peu…

La photo a été prise dimanche à 17h20… pour conclure la petite histoire que j’ai racontée sur monocycle.info. Je venais de sortir de ce coupe-gorge boueux. J’étais sur mon 27.5 à grooooos pneu.

Sinon j’ai trouvé des passages sympas pour rouler dans les prairies saint-martin (passerelles étroites, passages techniques et sauvages)

Et bravo pour ta sœur !