Ragots de comptoir...

Salut !
Je suis Allemagne, hé bah putain !!! Ils savent presque tous au moins rouler en mono ! En plus chez ma corresspondante, il y a un petit standard qu’ax. Bien pour rouler !

Et moi sur mon blog (monky-cirkus.sky) j’ai fait une pub pour le fofo et celui de monocycle.info !

Spéciale dédicace pour Gagou et un peu Stoine:

J’ai acheté un rubiks 3 złotys (moins de 1€) le week-end dernier! Tiens toi bien gagou, la prochaine fois que je te vois, je te prend en duel :wink:

ça doit être un faux!
j’te prends quand tu veux!!

Pas sûr, je l’ai eu d’occasion!

Méfies toi, je viens de tomber la barre des 4 minutes! Et encore j’ai pas encore huilé la bestiole :wink:

je viens de tomber la barre des 4 minutes

4 minutes ; je pouffe.

Oui, bon, c’est sûr, je suis loin des 20s de gagou! :laughing:

20 secondes? pfff

sam, t’en es où toi?
tu recommence cette année l’inter-rubik?

Je ne sais pas si ça a lieu ils ne m’ont pas encore recontacté mais il est possible que je refasse oui. Avec pour objectif de pulvériser le record du collège (5’37).

oké !
t’auras surement encore droit à stoine ou moi :slight_smile:

je par en allemagne d’en 1 mois j’espère que ma corès fait du mono comme sa je pourait apprandre de nouveau truc vous aurier pas des conseil a me donner pour faire le unispine 180 ps je vient d’arriver a faire un demie-warp et je mentraine a fair un bmx (je connait pas le vrait nom ses rouler en frotent les pied sur le pneu voila j’attent vo conseil

Et hop, je viens de tomber sous la barre des 2min20s pour résoudre mon rubik’s qui grippe vraiment de partout!

Houlà il est grand temps que je m’y remette… :astonished:

2min02s! :sunglasses: :sunglasses:

Bon, ok celui là j’ai peut-être eu un peu de chance!

Pour donner un temps, Gagou pourrait t’expliquer que :
tu résous cinq cubes (les uns après les autres, en prenant ton temps entre) ;
tu notes tes temps ;
tu enlèves le meilleur et le moins bon temps ;
et tu fais la moyenne des trois restants.

Oui, oui, je sais ça.

Je pense que si je le fais, je suis aux alentours de 2m30 :wink:

Hey !
J’étais au Téléthon de Liffré hier, et avec mon frère et deux copains, on avait monté une zone trial bien sympa, et y’avait environ 20/30 personnes à nous regarder. Mais quand il a commencé à pleuvoir, forcément, les palettes devenaient glissantes… :confused: Alors, les chutes étaient plutôt pas mal ! Mais le mieux, c’est qu’on a pu garder les palettes !
Bon dimanche !

Il neigeeeeeeeee ! :smiley: Alors c’est parti pour une séquence gamelles ! :laughing:
Enfin, j’espère ne pas me re-casser le coccyx comme la dernière fois qu’il a neigé… :wink:

Gloire à notre mathématicien parisianno-rennais préféré, j’ai nommé Fabrice, qui est à l’honneur sur le blog du CDK.

Au fait Gagou, j’ai vu sur ton profil que tu étais magicien. Tu fais plutôt quoi ? Cartomagie, Pièces, Cordes… ? Ou touche à tout, peut-être ?