Ragots de comptoir...

Merci !

Bonne année à tous également :smiley:

Impressionnant ! :open_mouth:

Là-dessus, on doit vraiment être catapulté en cas de freinage d’urgence.
Il doit y avoir moyen d’utiliser ça exprès pour faire du saut en longueur (en sautant dans une piscine d’eau ou de mousse par exemple) :smiley:.

J’attends de voir une photo ou mieux une vidéo avec un gars DESSUS…

ca à l’air génial mais avant faut que je teste le 36" :stuck_out_tongue:

Ouah énorme !! Je suis d’accord avec Sam. Je serais curieux de le voir en fonction !

Joyeux anniversaire Adrien ! :smiley: :smiley: :smiley:

Merci :smiley:

Lors d’un rare moment de lucidité dans mon esprit ( :mrgreen: ), je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire des démonstrations de mono-basket lors de matchs de clubs rennais ?

Pourquoi pas, mais il faudrait déjà que tu viennes t’entrainer le lundi :laughing: !

Je pense que comme tout ce que l’on peut faire pour faire connaître nos activités et le club, c’est une très bonne idée. Là il s’agirait de conquérir un public déjà basketteur et de les amener au mono. Il faudrait prendre des contacts pour rencontrer les dirigeants et organiser une petite démo qui tient la route à la mi-temps d’un match ; cela doit être faisable mais prendra pas mal de temps de préparation…

Dans le même ordre d’idée, on peut aller frapper à TV Rennes ou à France Bleue Armorique ; le public touché serait moins ciblé mais beaucoup plus large ! Cela aussi prendrait du temps en contact et en rdv mais cela en vaut peut-être la chandelle ?
Nous n’avons jamais eu non plus d’article dans les journaux type Rennes Métropole etc.

La communication c’est un métier…

Pour le Rennes Métropole, n’importe qui peut envoyer des articles ? Parce que moi je peux m’en occuper !

@monobapt : qui a dit que je voulais participer ? :mrgreen:

Mmh… Comment on fait pour changer d’avatar ? Parce que j’ai supprimé le mien et j’arrive pas à en remettre :cry:

mono-monky » 01 Déc 2012, 17:22
Mmh… Comment on fait pour changer d’avatar ? Parce que j’ai supprimé le mien et j’arrive pas à en remettre > :cry:

tu vas dans :
Panneau de contrôle de l’utilisateur. (en dessous de l’index du forum).
Profil (second onglet).
Éditer l’avatar.

Après tu l’upload
et le tour est joué

Merci, mais justement, y’a rien pour uploader ^^’ Supprimer, oui, mais maintenant je peux plus en remettre…

Attention à vous les p’tits loups si, comme moi, vous prenez votre mono demain matin ! Déjà que ce matin j’ai frôlé la catastrophe sur une bande de stop, là on sera en vigilance orange neige-verglas !

Salut monky,

Aucun souci en allant au boulot en 36" ce matin (bon, en roulant sur les voies de bus/vélo/taxi centrales) mais j’étais vigilant et je ne roulais pas trop vite (même si c’était plus pour ne pas me salir, dût au manque de garde-boue).

Bya :wink:

par mono-monky » 03 Déc 2012, 20:31
Merci, mais justement, y’a rien pour uploader ^^’ Supprimer, oui, mais maintenant je peux plus en remettre…

tu peux utiliser un site d’hébergement d’image, comme http://imageshack.us/.
Tu pourras obtenir un lien internet avec ton image, lien que tu pourras mettre dans ton profil et ainsi avoir un avatar.

C’est la même méthode pour insérer des images dans les messages du forum.

Il y a aussi cet hébergeur.

Trop cooooool ! :smiley: Ca a marché ! :sunglasses:

Sinon, pour ce matin c’était très délicat par chez moi, j’ai failli déraper plusieurs fois malgré toutes mes précautions. :mrgreen: