Ragots de comptoir...

Cette fois-ci je ne parle, ce n’est pas une histoire sur strava (bien et toi ?), mais en lien avec la montre gps que j’ai acheté en soldes… :blush:

Une mine d’or ce manuel d’utilisation !

Le unihockey n’est pas le hockey à monocycle mais à pied non ?

je confirme !

Sur un forum de monocycle le unihockey, c’est du hockey à monocycle ! :unamused:

On appelle plutôt ça le mono-monockey en francophonie, mais les fans de la langue de chèque-spire doivent y perdre leur gaélique !

Olala ! Ça y est c’est officiel :smiley:
Ça fait tout drôle de voir son nom sur cette page ! :smiley:

ça en jette ! (smiley avec des cœurs dans les yeux)

En plus t’es le seul français dans la liste :mrgreen:

La classe !!

j’applaudi des deux mains !

Tu peux pourtant le faire dès aujourd’hui ! :laughing:

Il y a quand même Maël Robert et Baptiste Albert dans les « records supplémentaires », mais c’est sûr qu’on n’est pas le pays le plus représenté :slight_smile:

Additional records that are from commonly-held disciplines, but are however not yet included in the official IUF World Record Guidelines

Maintenant, je vais essayer de le garder et d’en viser un autre :stuck_out_tongue:

Félicitations Simon,
et ça sur-motive pour remplacer d’autres noms prochainement !

J’ai écrit un article sur notre site ; avez-vous reçu une notification par email (pas moi) ?

cool !
et non je ne reçoit pas de notif !

Et avant (la migration) tu en recevais ?

euh c’est possible mais je ne suis pas catégorique …

Rien reçu, mais pour moi c’est normal, j’ai désactivé cette fonction pour mon profil.

Rien reçu non plus… d’habitude pas de problème !

Pas de notif, mais je ne suis pas fan des notifs donc c’est peut être normal. Merci en tout cas ! :wink:

Un chouette article sur Simon et le monocycle !