Je propose une sortie sur le modèle de celle que nous avait concoctée Monocordéon-patapon le dimanche 23 juin. L’idée est de se rejoindre en fin d’après-midi pour la petite rando et de se poser le soir pour pique-niquer. Chacun est invité à apporter un p’tit truc à manger à mettre en commun
On partirait de la Place de Bretagne et on rejoindrait les étangs d’Apigné par le bord de l’eau ; les rives sont aménagées. Retour par une petite route de campagne, puis un peu de ville, et à nouveau la rive. Ça fait en tout 10 km, sachant que j’ai pris comme point de repère le premier étang, mais on peut s’enfoncer un peu plus vers les étangs, à voir sur le moment si tout le monde est partant pour se rajouter un ou deux kilomètres.
Rendez-vous Place de Bretagne le samedi 13 juillet à 17 h/17 h 15 pour de nouvelles aventures !
on ne sera pas seul aux étangs d’Apigné:
sur le site de Rennes Métropole
« Célébrations du 14 juillet » le Samedi 13 juillet 2013 à Rennes
Le programme :
18h Prise d’armes et cérémonie commémorative du 14 juillet - Esplanade du Général De Gaulle
21h Bal Populaire - Place Saint Germain 23h Feu d’artifice - Étangs d’Apigné
Météo PRÉVUE:
T° : 27°
vent NNE 16 km
humidité 52%
précipitation 0%
Bon bin j’suis bien embêtée… Je me suis fait mal au pied et au dos mercredi soir. Je pensais que ça allait passer, mais ça ne fait qu’empirer. J’sais pas quoi faiiiire
Apparemment 2 participants sur 3 sont HS (Hors service.)
l’organisatrice ne sait pas quoi faire? repos si cela empire , voire consultation.
Alex pareil.
ce sont des cas de force majeure.
L’annulation ne frustre personne d’autre. un report peut attirer d’autre participants : le WE prochain je ne serai pas là. Mercredi je viendrai sans doute place Hoche.
Hier j’ai récupéré le mono chez Sam, il l’a regonflé. Merci. je vais donc rouler un peu pour voir si j’ai oublié (depuis plusieurs jours sans).
ces jours longs ne sont pas propices au montage vidéo. J’accumule du retard.
Sam m’a annoncé de bonnes nouvelles pour le club.Il ne manquera pas de les relayer par ici. On va avoir un problème de richards: comment dépenser en consensus la subvention?