Randonnée Tréffendel

La randonnée VTT de Comblessac ayant disparue, nous pouvons peut-être en essayer une autre : par ex celle-la le weekend 5 mai.

Redirection html> #

Si il y a des amateurs, je contacte l’orga pour savoir quelles portions valent le coup. Je n’ai pas réussi à trouver les parcours (pas fous les gars …) mais il y a des coins cool par là-bas, que j’aimerais redécouvrir. Ce sera l’occasion pour moi de refaire un peu de streetview de la zone car j’ai un peu oublié … :mrgreen:

Pour faire ça en monocycle?

of course ! mais on peut aussi être accompagné par des deux roues (même si ce sera un peu chiant pour eux …)

Moi c’est un peu trop loin de chez moi.

Salut,

Dans l’idée, ça me dit bien mais je ne me prononcerai pas avant le début de semaine prochaine.
Ce sera en fonction du boulot.

Ca tombe le jeudi de l’Ascension ?

Oui ça va donc pas mal grimper ! :mrgreen:

Parfait pour le vice champion de France de uphill :wink:

J’apprécie fortement cette blague. +1

et du coup as-tu très faim d’elle ?

:mrgreen:

On ne l’arrête plus ! ^^

Bref j’ai bien compris que tout le monde était parti à droite à gauche pour le seul pont du mois de Mai … tant pis alors ! Si je me motive j’irais en reconnaissance en deux roues pour vous y emmener plus tard sur une seule !

ou alors c’est que vous n’avez pas envie de subir mes blagues pendant une matinée complète, je comprends !!!

plouf !

Tu as été à cette randonnée alors Alex ? De ce que j’ai vu c’est une super rand, je la ferais peut-être l’année prochaine.

non

et lundi c’est la Pentecôte, tu veux savoir si il y a une rando qui monte aussi ?

Dis moi tout !

moi tout

Merci !

Mercimon normalement !