Ok.
Quels horaires précisément et quel gymnase (cité internationale) ?
Ok.
Quels horaires précisément et quel gymnase (cité internationale) ?
Moi aussi si je participe ça sera bien
Je vais regarder pour la résa de salle.
oui toi je sais bien . ce n’était pas toi ni Sam qui étaient incités à filer un coup de main bien entendu !
Une première proposition de programme de la journée “martyre”, faites vous plaisir :
9h30-10h30 : Accueil des joueurs / café-croissants / échauffement
10h30-12h : match aller
12h-13h30 : repas
13h30-14h30 : atelier (arbitrage ou mélange des équipes sur un thème à trouver)
14h30 - 16h00 : match retour
On peut aussi zapper l’atelier, ou le rallonger, ne faire qu’un match aller et le retour chez les BAM, etc.
Il faudrait qu’on ait des bénévoles pour la table, avec si possible des arrêts de jeu systématiques…
Pour le repas on verra selon la salle qu’on aura.
Sur la salle :
Je vous laisse compléter !
le plus simple c’est de demander J. Prévert non ? on sera comme à la maison et on pourra tjs se mettre dans un coin pour pique-niquer sans risquer de se faire emmerder par des gardiens relous …
C’est quand même pas le gymnase le plus sympa pour passer une journée non ?
A mettre dans la demande en dernier recours je dirais.
oui c’est sur … mais c’est plutôt le côté pratico-pratique que je voyais … tout dépend de ce que l’on veut faire effectivement …
on sera en novembre donc on va pas bouffer dehors et dans les gymnases vu la différence de niveau de sympathie entre les gardiens il faut se méfier …
Sauf si resto en perspective …
Mais bon j’arrête de poser des questions sur ce sujet car je suis en train de faire l’inverse de ce que j’ai dit plus tôt …
Les weekends c’est pas Régine je pense
Soit plein centre, soit Prévert comme dit Alex.
On connaît les lieux et y a de la place autour du terrain.
Félix Masson ça nous fait loin
Les Chalais pourquoi pas, mais c’est pas beaucoup plus sympa que Prévert, si ? L’avantage c’est que le McDo est pas loin…
Commandant Bougouin, situation géographique top, mais jamais vu le terrain.
Pour la formule, je verrai bien match mixte le matin, pour vraiment s’échauffer tranquillement et un BAM/RMS l’après-midi.
Les Chalais la salle est similaire à Félix Masson je crois, dans tous les cas pas de hall ou autre.
Cdt Bougoin j’ai vu qu’en allant voter, ça semble pas trop mal sans être ouf, y’a de quoi manger pas loin si besoin, c’est le tier-quar, ça serait un premier choix pour moi.
Pour la formule oui ça peut être mixte le matin (atelier et match mélangés) et vrai match avec arrêts et tout l’après midi.
Et bien demandons Ricoeur et Bougoin en premiers choix et Prévert en back-up.
Cdt Bougoin j’ai l’impression qu’elle est exclusivement réservée au volley.
Possible …
Formulaire de résa envoyé
Merci !
On croise les doigts maintenant…
Bon, gymnases fermés à nouveau…
Si les BAM peuvent nous accueillir (chez eux pas de couvre feu, les gymnases sont p-e ouverts), vous êtes chauds pour y aller le 15/11 ?
Faut que je vois comment évolue mon genou…
Faire 4h de route pour arrêter de jouer au bout de 30 minutes à cause de la douleur, ça me fait pas rêver
oups je débarque désolé pour la question bête…c’est quoi les BAM…?
(j’ai cherché dans l’historique de la discussion je n’ai pas trouvé…)
C’est une équipe de monobasket basée à St Brévin les pins (44)