Revue de presse (publications, médias, ...)

Après quelques courriels échangés avec le gars qui s’en occupe, voilà:wink:

Cool, on a même notre propre catégorie dans déplacement alternatifs.
Merci Sam.

Ça me fait penser, dans le même genre, il faut qu’on communique sur nos activités sur ces sites :

on a même notre propre catégorie dans déplacement alternatifs

Ouaip ; mais ça a pas été facile !

Comment ?? Nous ne somme pas dans Rennes Métropole Magazine, le dossier “Chacun cherche son sport” ? :open_mouth:

Rentrée 2012 : nous sommes dans le journal d’aujourd’hui (rubrique agenda loisirs) et dans l’annuaire de l’Office des Sports.

Dans le journal d’aujourd’hui, c’est bien. Mais lequel ?

Dans LE Ouest-France.

Nous sommes dans les événements en première page du site de l’Office des sports.

Bien joué Sam :wink: (car je suppose que ça n’est pas venu à l’idée des employés de l’office des sports tout seul).

Le rdv de ce soir et les activités du club sont (très brièvement) présentées dans LE Ouest France d’aujourd’hui (page Rennes, infolocale) et sur infolocale.fr.

L’atelier du samedi matin est présenté dans LE Ouest France d’aujourd’hui vendredi 28/09/12 (page Rennes, infolocale).

En effet je l’ai lu ce soir. Ca fait plaisir d’y voir le nom du club ^^. Cependant je trouve que l’intitulé laisse penser qu’il faut payer pour essayer les monos, alors qu’il s’agit juste des frais d’inscriptions au club. Bon, après c’est peu être une idée de ma part.

Encore une annonce (la dernière ?) dans LE Ouest-France du jour (et sur infolocale.fr) pour inciter à venir au gymnase Jacques Prévert le lundi soir.

C’est vrai que l’intitulé peut laisser penser que c’est la séance de ce soir qui coûte 36 € 50 et non pas l’adhésion annuelle… J’ai mis le montant de l’adhésion car je pense qu’il est raisonnable donc incitatif par rapport à d’autres clubs/sports.

Salut Sam,

Le numéro de téléphone que tu as renseigné est faux, il faut remplacer 49 par 29.

Tchuss

Gloups… J’ai aussi corrigé sur le site.

J’ai envoyé nos bons voeux à l’Espace des deux rives qui nous fait par retour un peu de pub.

Ok il faut vraiment tomber dessus mais l’annonce du tournoi d’Ingré est quand même en première page du site de l’Office des Sports (colonne Événements à droite).

Nous avons un petit article dans le Rebondsqui vient de sortir (diffusion papier dans tous les clubs adhérents à l’office des sports).

On parle aussi de nous dans le Mensuel de Rennes (cf ce sujet).

Chers communicateurs
dans Rebonds, il n’est pas spécifié le rendez-vous du Samedi matin et j’ai appris que Salle Prévert c’est aussi du Freestyle le lundi.
par contre il y a une allusion à ma présence “adhérents de 6 à 55 ans”.