Séance du lundi saison 2023/2024

C’était une toute petite séance, snif !

Damien, chouch, Françoise et moi. On a fait toutes les compos de 2vs2, fin de séance à 21h30.

statslundi : 2F 2G

Franchement j’étais saoulé jusqu’à ce qu’on joue (orga compliquée pour réussir à venir), mais c’était bien cool cette séance :slight_smile:
Françoise et Damien ont bien bossé (et moi j’ai augmenté ma nullité au shoot, les lundis se ressemblent !).

pas là encore ce soir … :cry:

Tu vas finir par te retaper !
Je serai là, as usual, malgré une sale chute dans les escaliers ce matin :blush:

Mais descends-les À PIED tes escaliers !

Sans déc’ take care et remets-toi bien.
Et Alex’ aussi :angry:

à pieds tu veux dire ? Car avec un seul pied c’est pas si simple, ils sont assez raides :mrgreen:

Hier soir, j’ai eu Régine (15 min) au tel. Elle voudrait qu’on prenne l’habitude de systématiquement l’appeler juste avant de partir. Ça n’a pas du être le cas la semaine dernière ?

On l’a bien vue en sortant du gymnase lundi dernier, pas de soucis à part qu’elle est un peu stressée.

Sinon, bonne séance ce lundi, la fréquentation remonte :slight_smile:
Jojo, Alex et Peio sont blessés, mais on a hâte de les revoir.

Malgré une absence de roulage avant 20h (bouh !), on a fait un bon entrainement en 3 vs 3 puis 3 vs 4 puis 3 vs 4 jusqu’à 21h30 à peu près.
Les lunettes de Chaton sont décédées pendant cet entrainement, il faudra qu’on voie si on peut faire jouer l’assurance club.
Présent.e.s : Laura, Françoise, Bapt, Adri, Chaton, Enzo et moi

statslundi : 2F 5G

Pour préciser, avant 20h j’étais tout seul (Adri à dû arriver vers 19h45 ?) et je n’ai pas roulé mais j’ai fait 5-6 tours du monde à pieds pour bosser mon shoot :wink:

Je m’incluais dans les non rouleurs à leur arrivée dans la salle, c’était pas vraiment un sujet “heure” ^^

T’as trouvé des lunettes de secours ?

C’était pas pour l’heure non plus, c’était pour dire que même si personne n’a roulé ce n’était pas un temps d’inactivité non plus :wink:

Au sujet des lunettes, bonnes et mauvaises nouvelles : je me suis senti méga con après l’entraînement parce qu’en fait mon ancienne paire était dans ma voiture… :blush:
mais du coup je sors de chez l’opticien et finalement, il n’y a que la branche qui est abîmée a priori, et ils me font la réparation gratis. Donc tout va bien, j’ai juste un petit coquard mais pas de gros souci !

Salut tout le monde,
Je ne roulerai pas demain soir malheureusement, j’ai une réunion à 20h. Je viendrai ouvrir le gymnase à 19h !

Hello !
J’ai été pris dans un carambolage sur la rocade tout à l’heure. Gaston et moi, ça va ; la voiture un peu moins…
Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver ce soir car il faut que je fasse les déclarations d’accident.
Je vous tiens au jus.

Comment ça va Baptiste ?

Est-ce qu’on peut avoir un petit CR de lundi dernier ?

Ça va, merci :slight_smile:
Mais l’expert est passé voir la voiture vendredi, il la juge économiquement irréparable… Faut que je rappelle l’assurance demain pour voir ce qu’on peut faire.

Présent ce soir.

Présente aussi

C’est-à-dire lundi 23/10.

Et aussi lundi 30/10 et lundi 06/11 ?

Oui, j’ai pas eu le temps pour lundi 30 !

Du coup, CR du lundi 30 :

Séance en petit comité. Edwige est avec nous et fait des tours de roue de son côté. Elle est super motivée pour se débrouiller le plus vite possible et venir jouer au basket avec nous.
Côté basket, justement, on fait une première partie en 2c3 : Baptiste et Chaton qui jouent sans dribble, et en face Jojo, Laura et Damien. Ensuite on joue 2 périodes avec Baptiste, Jojo et Damien d’un côté et Laura et Chaton de l’autre. Bien évidemment, c’est la seconde équipe qui met la pâtée à la première :sunglasses: :laughing:

Statslundi 2F4G

Et pour la semaine précédente, on a du mal a de rappeler, mais petite séance en 4vs3 (Laura, Jojo, Damien, Léon, Peio et chouch).

Statslundi 23/11 : 1F 6G