Séance du lundi saison 2023/2024

Absent ce soir, j’ai eu des gros vertiges ce matin qui m’ont fait vomir toute la matinée… Faut que je me repose !

Mince… J’espère que ça va aller mieux rapidement :confused:
Je serai là ce soir à 19h. Dernier entraînement avant le tournoi de Saint Nazaire, soyez nombreux !

Rapide CR de la semaine dernière :
Séance basket habituelle avec une bonne fréquentation (malgré l’absence remarqué de Baptiste)

Statslundi : 7G 2F

Attention, la séance de demain est annulée, j’ai doublé par mail et je précise aux moins connectés par SMS :wink:
A la semaine prochaine, on vous racontera comment on a remporté le tournoi de St Nazaire !

Demain venez nombreuses et nombreux ! On parlera du tournoi du week-end dernier à Saint Nazaire, et du tournoi d’Ingré à venir. Je serai présent, et dès 19h :smiley:

Je viendrai, mais pas très tôt.

je serais là avec un peu de boisson pour la fin de séance ! :wink:

Séance du 29/01

Séance avec une fréquentation correcte, entraînement libre jusqu’à 20h30-45 puis match en 4c4 jusqu’à 21h45, nous avons clos l’entraînement par un petit apéro offert par Alex à l’occasion de son anniversaire. J’ai testé mon nouveau mono : le qx peak. C’est une merveille. Peio a essayé la roue libre, ça n’est même pas un challenge pour lui.
Présents : Simon, Chouch, Jojo, Laura, Edwige, Damien, Baptiste, Alex, Chaton, Peio.

Statslundi 2F8G

Haha mais tellement pour Peio l’effronté !

Absent ce soir, Jojo a le badge pour le gymnase. Amusez vous bien !

C’était pas prévu, mais je serai absent également…

Faites le point sur les participants d’Ingré pour qu’on puisse valider notre inscription :slight_smile:

Quelqu’un peut faire le CR de lundi dernier ?

Présent ce soir !

Séance du 12/02 :

Séance animée hier soir, il y avait du monde ! On célèbre des retours et des départs… Keiya et Marine sont revenus de leurs périples, Peio s’en va vers d’autres horizons. Bastoche fait son apparition, il est venu chercher son pantaalon mais il est aussi resté rouler un peu !
On tente un format différent avec 10 minutes en demi-terrain, 2c2 pour les plus novices et 3c4 de l’autre côté pour les plus confirmés. Pas certain de l’intérêt que ça a, à voir les prochaines fois ! Ensuite match en 5c6 puis 6c6. Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu le terrain si rempli !
Présent.e.s : Chouch, Baptiste, Bastoche, Simon, Jojo, Damien, Marine, Laura, Keiya, Peio, Adri, Alex, Françoise, Chaton.

Statslundi 3F11G

PS : On n’a pas le CR du lundi précédent.

Pour la séance du 05/02 : 7 G 2 F

Je ne sais plus qui était présent… on était moins nombreux c’est sûr.
Enzo et Edwige étaient là alors qu’ils n’étaient pas là hier.

Simon, Jojo, Damien, Peio, Enzo, Laura, Alex, Chouch, Edwige ?

Liste à modifier / compléter… :blush:

Mersimon !

Je n’était pas présent à cette séance.

J’ai eu un doute (car tu viens généralement 1 semaine sur 2) et dans le doute, j’ai préféré te compter :stuck_out_tongue:

Séance du 19/02

Séance très animée encore une fois. On commencerait presque à être à l’étroit sur le terrain :mrgreen:
Après l’entraînement libre, nous avons retenté 10 minutes de match sur demi terrain avec deux groupes de niveau, avant de faire un match sur terrain entier avec tout le monde. Match en 5c6, 6c6.

Statslundi 4F9G

Hello,
Je serais absente demain soir à l’entraînement j’ai encore mal au doigt depuis l’entraînement d’avant Ingré et je préfère le laisser cicatriser tranquillement avant de reprendre le basket.
Bon entraînement ! :grin: