Séance du lundi saison 2023/2024

Benjamin qui était la samedi est la ce soir. Quelqu’un peut-il apporter un mono. Il mesure 1m83

Cool si Benjam’ est préjent !
Bapt peut peut-être prendre son 24 s’il a eu le temps de le limer :unamused:
(sinon j’ai un pneu noir mais non marquant en 2.1 ou 2.2 qui passe sous la fourche en question)

Le suspens est insoutenable ! Benjam’ était-il préjent ? Avait-il un mono pour rouler ? Comment s’est passé la séance ? Qui fait le CR ? :mrgreen:

Toute petite séance, mais encore une fois bonne ambiance :slight_smile:
Des petits soucis de matos et garde d’enfant côté Bapt, qui n’a pas pu prêter de mono à Benjam ni rouler, et Alex est arrivé à 21h45 :mrgreen:

Après un échauffement en deux groupes (1vs1 chouch/Enzo, passes en krisskross pour Damien Jojo et Keiya), et une initiation pour Benjam avec le mono de Damien, on a joué en 2 vs 3 en inversant chouch et Enzo à mi course.

statslundi : 6G 0F + 2G non roulants

Benjamin a prévu de venir ce soir. Je ne serai pas la ce soir. Quelqy’un peut-il lui apporter un mono?

Salut,

pas de séance au gymnase ce soir.
Combien de motivés pour une séance en extérieur à Beaulieu (Diapason) ?
Damien, tu seras présent ?

Non je ne serai pas présent. J’ai envoyé un SMS à Benjamin pour lui dire qu’il n’y a pas de séance.

Absent ce soir pour la séance plein air.

Absent aussi.

OK, pas assez de participants (moi : malade et fatigué… je me serais peut-être bougé pour une grosse séance mais là ça va être au dessus de mes forces, désolé), on reporte.

Il y a une séance de prévu en extérieure demain?

Personne n’a encore proposé !
Qui est motivé ?

Séance annulée du coup :confused:

Cause élection dernière séance au gymnase Prévert lundi 17 juin.

Triste fin de saison…
Je serai là pour la dernière en intérieur :slight_smile:

Séance du 17/06

C’etait donc la dernière. Il y avait du monde quand même. Entraînement libre en début de séance, et un 2c2 improvisé entre Chouch, Alex, Laura et Chaton pour se chauffer en attendant les derniers. Puis 3 périodes de match avec les 4 suscités ainsi que Baptiste, Jojo, Enzo, Adri et Samprez’.
Enzo Mitchell nous apprend que c’était sa dernière séance. Il jouera quand même avec nous pour le tournoi de septembre.
On s’arrête vers 21h30 pour prendre un pot de fin d’année. On se fait des gros bisous (non) et on se dit à l’année prochaine (sauf pour les valeureux qui iront jouer dehors… S’ils y arrivent…).

Statslundi 1F8G

Merci :slight_smile:

A ce sujet, qui est chaud pour jouer dehors lundi prochain ?
A part moi j’veux dire ^^

Complicado pour moi.

Rdv 18h au vélodrome ce lundi 24/06

Petit CR de la semaine dernière
Nous étions 7 : Peio (de retour), Alex, Adri, Damien, Laura, Chaton et moi
Bonne séance sur terrain entier en 3vs4, on a eu chaud !

Pour demain, des motivés à une heure plus habituelle (19h30-20h) ?