Séance du lundi Saison 2024/2025

Ben Marine, t’étais où ?

Merci Damien !

Ou plutôt désolés :blush:
Il y a eu un couac de comm’ sur ce coup là, avec des messages qui demandaient un mono pour la seconde Marine et finalement personne… Pas cool pour Damien.

Pas tout à fait… J’ai transmis le badge à Marine 1 dimanche en fin de tournoi, après lui avoir demandé si elle voulait venir avec Marine 2 le lendemain. Elle m’a dit qu’elles viendraient.
Pas de couac de comm’ mais plutôt un lapin :frowning:

Parmi les habitués du lundi (parmi l’ensemble des adhérents d’ailleurs), Alex, Chouch, Jojo et Damien doivent fournir un nouveau certificat médical pour être à jour.

oh nooooooo

Ok j’ai envoyé l’adhésion et le certif à l’instant.
Ce soir je viens à 19h avec Eliot pour tester, si ca le fait il adhérera aussi …
je ne resterai pas jusqu’à la fin de la séance.

Hello,
C’est peut être un peu tard, mais j’ai une pote qui est venu voir le tournois qui vient de me dire qu’elle passera voir un bout de l’entraînement ce soir, elle était motivée pour essayer un peu le mono elle en a jamais fait. Est ce que quelqu’un aurait un mono en rab pour qu’elle puisse tester ?
Si c’est trop tard c’est pas grave ce sera pour une prochaine fois :blush:

p’tit récap d’hier

J’arrive vers 19h45, et y’a un petit nouveau dans la salle. Il a un pneu rose et slalome déjà entre les ballons de basket, la classe.
Il ramène son papa (Alex) chez lui peu de temps après, mais ça promet pour la suite !
Les arrivées s’échelonnent jusqu’à 20h, comme d’hab, je partage les souvenirs de mon menu de midi à base de haricots rouges par le truchement de mes fragrances intérieures, puis on enchaine 3 séquences de matchs en 3 vs 3 sur grand terrain.
Chaton s’autocongratule bruyamment de chaque réussite car il aime l’humour.
Les nouvelles recrues de Laura sont bien là : 2 débutantes collées aux espaliers mais décidées à rouler ! L’une des deux (les prénoms et moi ça fait 3) traverse la salle et monte sans mur… avec l’aide de Laura et Jojo. Là aussi ça promet :slight_smile:

Statslundi : 3F 7G

C’était une séance very incroyadibeul, for me and for mon équipe.

Séance du lundi 30/09 :

Seul en début de séance, me voilà tout surpris de voir une nouvelle tête passer la porte : Henri, adhérent vannetais du club, est arrivé à Rennes pour ses études et venait avec l’espoir de pouvoir rouler un peu. On n’a pas réussi à lui dégoter un mono mais se charmantes âmes ont partagé leur mono pour qu’il puisse en profiter un peu. Il devrait pouvoir ramener son monocycle lundi prochain, il a joué avec nous au basket et a bien accroché !
Youna, l’amie de Laura, est revenue pour continuer son apprentissage. Marine 2 est revenue aussi, elle commence à réussir les départs sans appui.
Il y a, en ce début d’année, une fréquentation renouvelée, ça fait plaisir à voir.
Ont participé au match : Chouch, Alex, Marine, Laura, Peio, Septmon, Jojo, Henri, Chaton.

Statslundi 4F7G

Salut les mono-basketteurs, problèmes d’organisation, je n’ai pas pu récupérer mon mono à Vannes aujourd’hui…
Je serai donc sans mono encore lundi prochain.
Une personne pourrais venir avec un mono pour me dépanner :confused:

Hello Henri !
J’ai ce qu’il faut, mais je ne serai pas là avant 20h.
Je te redis si jamais j’ai un empêchement.

Salut ! Je vais essayer de pas oublier mon deuxième 20p demain. Comme ça tu auras un mono dès le début.
@Bapt ramène quand même ton 24p on devrait en avoir besoin aussi :slight_smile:

ok :slight_smile:

Si quelqu’un a en stock une chambre à air 24 pouces à valve presta (valve fine, pas celle qu’on retrouve sur les voitures), je viendrai ptet tester ma nouvelle machine acier-carbone (pas tout à fait finie, mais bon… au moins si ça casse j’aurai pas fait une peinture pour rien ! :laughing: )

Hello,
Je suis désolée je ne vais pas pouvoir venir ce soir je rentre trop tard de WE… Par contre Anaëlle et Youna seront là et elles ont des monos, Youna en a emprunté un autre club et Anaëlle a le deuxième de Jojo
Bon entraînement !

Séance du lundi 7/10 :

Ce lundi, séance tranquille. Quelques absents et un peu de fatigue chez certains (moi le premier, ou le deuxième peut-être, à en croire la tête de Chouch :mrgreen:). Il y en a quand même kinenveulent. Anaëlle et Youna travaillent dans leur coin avec acharnement. Damien est de retour pour son deuxième lundi de la saison. Henri est là également, cette fois-ci je lui ai apporté un mono. Match en 4c4, puis 4c5 avec l’arrivée de Septmon, puis 3c4 sur la dernière période (Jojo et moi on s’arrête). J’en peux plus et j’ai une pédale qui menace de casser à tout instant. Il faut que je pense à la changer pour lundi prochain (il va oublier le c**, ndlr).

Statslundi 3F8G

Les séances du lundi sont bien maintenues pendant les vacances scolaires !
La semaine prochaine :slight_smile:

Chaton m’as apporté le badge, je serai là pour 19h
Petit apéro en fin de séance
A tout’