Urgence à la maison, ne comptez pas sur moi ce soir…
Séance du 06/01
Reprise dynamique hier soir. Adri est venu avec Laura pour nous voir, il a même fait quelques tours de roue pour les stats
mais avec le bras en écharpe il n’a pas fait plus !
Youna continue de progresser le long des espaliers (et au-delà !). Simon s’entraîne sur les bords du terrain.
Le reste s’affronte en 5c5 à partir de 20h30. Chouch, Alex, Jojo, Hippolyte et Marine contre Laura, Peio, Françoise, 2mar et Chaton. Y’a du niveau, des beaux shoots, et aussi des beaux ratés (mea culpa).
C’est bientôt le tournoi de Saint Nazaire, je rappelle qu’on remet notre titre en jeu alors faut rester chauds !
Statslundi 5F8G
Hello,
Je suis désolée je ne pourrai pas être là ce soir, je suis dans les cartons et je vais prioriser le tour à Ikea pour ranger tout ça au plus vite.
Bon entraînement et à Lundi prochain !
Dommage ! Je serai présent ce soir
Séance du 13/01
Encore une belle séance !
Je débarque à 20h et il y a déjà pas loin de 10 personnes, dont une débutante venue avec Mar1 ![]()
Après la classique première heure de pratique libre, on passe aux matchs en 4 vs 5 vers 20h15 (au moins…)
Quelques absentes (Laura, Mar2 et Françoise) qu’on espère retrouver lundi prochain ![]()
Statslundi 2F 9G
Ha ha je sens que personne n’a envie de faire ce compte-rendu
alors je m’y colle.
Chaton m’a ouvert à 19 h 00, j’ai roulé seul jusqu’à ce qu’Hippo arrive. J’ai roulé en 20" pour la première fois depuis 20 ans, depuis que j’avais appris avec cette taille de roue en fait et je n’y étais jamais revenu. Mais là j’ai acheté une tige de selle trèèèèès longue et ça le fait. C’est sûr ça glide avant Noël ![]()
Échauffement sans ballon et match 5 x 5 tandis que Youna s’entraînait seule.
Septmon depuis la tête de raquette
.
J’ai pris deux photos !
.
chouch ON FIRE
Ce soir, séance exceptionnelle ![]()
De retour du tournoi de monobasket de St Nazaire, il y aura peu de basket, mais la séance est maintenue pour la pratique libre, et pour la tenue d’un comité directeur auquel tous les adhérents peuvent participer pour échanger sur la vie de l’association (projets de l’année, finances du club, etc.).
Mon premier est la couleur caractéristique du mauvais temps.
Mon second est l’inverse de beaucoup.
Mon tout m’empêche de venir à l’entraînement demain.
![]()
En tout cas, ça ne t’empêche pas d’avoir de l’humour ! ![]()
Bon courage Bapt !
De mon côté c’est gastro depuis ce matin je passe mon tour pour ce soir également…
On fait comme on peut !
Bon courage à toi aussi ![]()
Je viens !
Séance du 03/02/25 :
Séance sous le signe de l’apéro ! Les 2 Marines sont venues avec Loane et quelques trucs pour leur départ de Rennes (snif). Quant à moi, j’étais avec ma RMeuf pour annoncer l’arrivée d’un p’tit RMec dans quelques mois.
Après les festivités, on a quand même joué en 6c5. On s’arrête assez tôt car le métro s’arrêtait exceptionnellement à 22h. Nous avons aussi eu la visite de Hubert-Félix, qui a fait une petite séance pour la reprise.
Présents : Françoise, Marine, Marine, Loane, Hippo, Péio, Chouch, Jojo, Alex, Sam, Septmon, Hubert-Félix, Simon, Chaton
Statslundi 4F10G
Mi-flou
Oui c’est un choix artistique ; je trouvais que les monos par terre et la salle déserte étaient très esthétiques, que cet immobilisme soulignait parfaitement l’intensité précédent cet instant suspendu et contrastait avec la vitesse de Simon, elle-même mise en avant grâce au flou. En vrai mon Crosscall fait des photos de m… et Simon est passé pile par hasard un peu après que j’ai appuyé pour prendre la photo.
Même si c’est les vacances scolaires, le gymnase sera ouvert ce soir pour l’entraînement ! Dans deux semaines on va au tournoi d’Ingré, soyez nombreuses et nombreux ce soir !
Chui là, comme d’hab, pas d’excuses ![]()
On jouera plus longtemps que la semaine dernière pour zhippo qui était frustré ! ![]()
Mini récap de lundi dernier, même si j’ai l’impression que c’était il y a 1 mois.
Pas la plus grande fréquentation de cette saison mais pas si mal par rapport à d’autres haha, avec Simon au démarrage, Youna arrivée en milieu de séance, et suffisamment de basketteurses (bapt, Chaton, Laura, Damien, Françoise, Mar2, septmon et moi de mémoire ? J’ai l’impression d’oublier qqn)
statslundi : 6G 4F