oui moi je suis là ! on a le gymnase c’est bon normalement.
@ gok:les grands esprits se rencontrent
Mais je te laisse la primeur… et l’administration…
@alexis, je peux te ramener au moins un petit carton ( c’est pas bien grand c’est choses là), tu viens comment?
Ah, désolé.
D’ailleurs, je n’administre plus les sondages : je les créé seulement et indique l’adresse email de chouch, pour qu’il reçoive les notifications et puisse prévenir Nathalie.
Salut est ce qu’il y a entrainement ce soir ? Je viendrais bien vous voir, d’ailleurs il faut se garer ou maintenant car coté école c’est fermé il me semble
Oui, il y a entraînement ce soir.
En général, il y a de la place pour se garer sur le parking devant les immeubles d’habitation qui cachent le gymnase depuis la boulevard Albert 1er.
Cf. http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.08882&mlon=-1.67743#map=18/48.08882/-1.67743
Merde je croyais que c’était le coté école celui là, donc on peut entrer par l’entrée à coté de pole emploi ?
non le côté Pole emploi est fermé normalement !
Je ne parlais que de l’aspect parking pour voiture.
Pour rentrer à pieds dans l’enceinte de l’école, il y a soit l’entrée côté métro, soit l’entrée côté Pôle Emploi.
Apparemment, c’est l’entrée côté métro que la gardienne laisse ouverte maintenant.
oui c’est ca ! car la cour de l’école est désormais séparée de l’entrée du gymnase par une grille ! il faut donc se garer proche de l’entré côté métro ! ou venir en vélo ![]()
Ok je vais partir un peu plus tôt pour voir tout ça. Venir en vélo de St Aubin d’Aubigné ? Non merci
Comment ça, c’est pas hyper loin ![]()
et puis surtout le retour surtout ce sera cool sur la 4 voies de nuit (ceci dit je suis pas sur que la 4 voies aille jusqu’à Saint-aubin … me trompe-je
?)
bon d’accord tu as le droit ! ![]()
Non ça s’arrête à Mouazé.
Bon, je ne pourrai probablement pas venir ce soir finalement.
Encore une bonne séance hier, avec une première heure de Hockey, une cession libre puis quelques exercices de basket et enfin une heure de match en 3X15 minutes en 3c3 qui a vu une victoire finale des bleus contre les sans maillots après plusieurs chassés croisés au score.
Nous étions 8G
Nous étions 8G
Si j’ai encore mal à la mâchoire d’ici à lundi prochain, j’arrête définitivement le monobasket pour me lancer dans le monohockey ! Je ne le répèterais pas 2 fois ! ![]()
Mais non tu dis ca sur le coup parceque tu as pris des coups plus que d’habitude, mais il y a des soirs comme ca ou on ramasse plus que d’autres sans explication Et puis comme si le mono hockey était moins violent que le Monobasket
… moi le deux douleurs que j’ai aujourd’hui elles viennent du hockey …
J’ose imaginer qu’on évite de se donner des coups de cross dans la tête ! ![]()
Bouh en plus c’est de ma faute ![]()
Faich’
Désolé ![]()
Faut pas que ça t’arrête, tu marques trop de points, on te lachera pas comme ça !
Tu connais pas un médecin pour te conseiller ? re- ![]()
Remets-toi bien
Ca va mieux ce matin… ouf ! ![]()
Enfin j’ai encore mal à la jambe, mais ça c’est un retour de pédale samedi en faisant de la descente…
Je vous le dis ça va mal finir tout ça ! ![]()