Allez, c’est bien parce que c’est toi ![]()
@Alex : si t’as besoin d’un taxi…
Allez, c’est bien parce que c’est toi ![]()
@Alex : si t’as besoin d’un taxi…
merci mais je vais me debrouiller pour ce soir, je suis censé aller à un truc à Pacé pour le boulot avant … même si j’ai un peu la flemme
Séance bien remplie pour un lundi, 11 monocyclistes répartis sur les trois heures : un record depuis plusieurs semaines !
Notre cher président nous a même gratifié de sa présence (certes courte mais notable car trop rare
)
Simon est venu avec son nouveau jouet un 36"schlumpf récemment ramené de son excursion toulousaine ! Ah la belle affaire !
Au programme :
Flat par Peïo et Erwan,
Hockey : 1match 4c4 avec le deux djeun’s et Sam,
Entrainement de basket : encore une séance de shoot particulièrement utile nécessaire dispensée par Nathalie pour les six présents/motivés (Sam T, Scorpio, Chouch, Bapt, Stoine, Alex)
Puis un match en 4c4 avec les habitués du moment (Sam T, Scorpio, Toom, Simon, Chouch, Bapt, Stoine, Alex ).
11G + 0F + 1 coach
Absent ce soir ![]()
J’ai mis à jour le sondage.
Oh ![]()
Alex, toi non plus j’imagine … ?
J’ai prévenu Nathalie.
Les autres, vous serez là ?
Moi je suis présent.
Je ne passerai pas pour l’entraînement mais peut être vers 21h30/22h pour vous faire un petit coucou !
Je serais là ! A ce soir !
Salut,
Je ne serai pas là ce soir, désolé.
Je me concentre sur le kendo en ce moment, pour préparer un passage de grade en début Juin.
Sondage mis à jour.
Si quelqu’un veut passer chez moi pour récupérer des balles de hockey ou des ballons, c’est possible.
Je serai là après 19h30.
Baptiste, tu seras chez toi vers 19h30, justement ? Pour récupérer 1 ou 2 ballons.
Ouep.
Salut,
Désolé, j’ai oublié de mettre le sondage à jour, et je préviens un peu tard… Je serai pas là ce soir ![]()
Je serai bien là ce soir, mais pas avant 20h (déplacement pro).
Salut,
Contrairement à ce que j’ai annoncé hier, je ne viendrai pas ce soir… Je subis le contrecoup du record de l’heure et il ne vaut mieux pas que je roule de soir.
Bonne séance !
Pour ma part, comme je l’ai annoncé hier, je ne viendrais pas ce soir.
Bonne séance
oh les ptis joueurs ! ![]()
Moi je passerai ! sans doute pas à partir de 19h00 mais bon je passerai.
Alexis
Moi je serai là, dès 19h !
@chouch : tu me ramènes mon sac de ballon ?
Bon bah moi je viens dès que je peux ! J’espère qu’on fera du OK ! ![]()
Absent ce soir.