Séance du lundi soir (2015/2016)

Hors de question, ce soir, je le récupère en main propre :slight_smile:
D’ailleurs, au passage, je peux ramener le mono 20" rose qui traîne chez moi depuis un moment, si quelqu’un peut le récupérer (et le ramener au local).

Nous voilà Mi-septembre. il fait jour lorsque l’on arrive et il fait nuit lorsque l’on quitte.
Pas de routine
juste 2 fois cinq basketeurs dont les objectifs sont multiples:
à long terme envisager la collaboration avec Nathalie qui justement vient faire ses propositions de rentrée. Elle repart avec son Sweatshirt
à moyen terme constituer des équipes Monostars au tournoi rennais dans 12 jours.
à court terme s’entrainer, jouer prendre du plaisir: allons… les blancs contre les bleus! Pour les deux dernières mi-temps Marius parti se coucher tôt, est remplacé par le doyen.
Quelle suée et pas de douche! la gardienne en intérim n’attend pas!
11G2F

Salut,

Je viens ce soir.

Je viens ce soir mais est ce que quelqu un pourrait me preter une paire de pedale plastique svp

Oui je t’amène ça.

Merci baptiste :slight_smile:

reprise de l’entrainement avec Nathalie lundi 21/09. bilan de l’an passé et évocation de la saison à venir.

12 monocyclistes dont 1 F et 2 jeunes de l’équipe jus de pomme. (et le retour de TEB)

hier: 2F 11G
Les habitués, + Martin et Erwann qui viennent s’entrainer pour le tournoi.
Et le retour de Simon, soufrant mais souriant.
Petite mise en chauffe, puis debriefing d’une saison de coaching avec Nathalie. Tout le monde est sur la même longueur d’onde pour continuer à progresser, quit a souffrir un peu.
#(NDLR)Penser à prevenir Nathalie du nombre de présent la semaine suivante (un doodle?)#
On travaille les passes, la marche arrière main gauche, du krisprolls avec modération, et on termine par un match en 2X10 avec arbitres et coup de sifflet.
Et pour ce qui est de l’orga du tournoi on echange rapidement mais ca part dans tout les sens, rdv sur le forum!
Fin du match 22h; évacuation 22h01 :angry:

Tu fais bien de le rappeler :wink:.
Et on commence dès maintenant : qui viendra à l’entraînement lundi prochain (28 sept.) ?

Bien le petit sondage ! Par contre pour lundi, est ce qu’on dit à Nathalie de pas être là trop tôt si on veut préparer un petit truc de freestyle pour la cfm ?

tu pourras le préparer jeudi vu que c’est désormais le créneau freestyle !

Oui mais je suis jamais là le jeudi… C’est soirée internat.

Lundi soir je suis allé voir le club de Tibo29
une vingtaine de jongleurs entre 20h30 et 23h00. ils n’arrêtent pas de jongler.
4 monocycles et un biclown 20’’ étaient diponible et peu utilisés. un ballon de basket a surgit tout un coup : j’ai réussit une passe sans tomber!
Un des jongleur monocycliste est partant pour jouer au monobasket comme Tibo, voire de développer une équipe brestoise.

Pierrot qui est allé de Brest à la frontière espagnole en 36" avec un copain en 29" organise bientôt une séance en extérieur avec le club de Slackline.

Merci Gruuz de nous rapporter des nouvelles du bout de la Bretagne. Cependant, je suggère que ton post soit publié dans un autre sujet (voire une autre partie du forum), car ce sujet est dédié aux séance du lundi du club de Rennes. L’amalgame pourrait d’autant plus être fait si l’on se cantonne à regarder les photos sans lire le texte. La différence étant que nous ne pratiquons pas la jonglerie. Mais corrigez-moi si j’ai tort…

Tout à fait d’accord ; on poursuit par ici.

Salut,

Je ne serai pas au gymnase ce soir.

Au passage, pensez à Nathalie et remplissez dès que possible le sondage présentiel pour la semaine prochaine (5 oct.) et celle d’après (12 oct.).

Dernière séance de septembre avec la pleine lune.
Il fait plutôt chaud dans la ville et dans la salle.

La séance commence avec un bilan officieux sur le Tournoi entre des interlocuteurs qui sont organisateurs, arbitre et joueurs de l’évenement du WE dernier. En particulier la question de l’égalisation et la prolongation. Et puis les réussites et echecs des uns et des autres.

Puis par rituel propre au gymnase Jacques Prevert une partie commence à Trois contre trois. Au bout d’un moment le plaisir fait place à la soif. Et ensuite une mi-temps de 15 mn est chronométrée mais tarde à repartir. Mais le plaisir est là comme en témoigne la scène finale.

7G0F

N’oublions pas les stat’ de fréquentation…

je préfère pas savoir ce que tu était entrain de faire au moment de la photo chouch !

RAPPEL :