Je viens ce soir avec mon 24" et la grosse hernie, Manon sera là également, j’attends la confirmation pour Anaïs.
la grosse hernie, Manon, sera également
Pas très sympa ça…
Finalement Anaïs ne sera pas là.
Retour du tournoi d’Ingré (Orléans)
La neuvaine de basketteurs sont là. Seuls Samuel, GOK et Tooom sont restés ailleurs et même Marius vient prolonger le plaisir d’Ingré.
De surcroit un Cyril débute. C’est un prénom connu à Ingré.
Sam en livreur du CDK complète verticalement l’équipe pour le traditional monday’s match très vivant.
Ils médusent certains débutants ou non basketteur : Fabrice, Manon, Antoine, mais Christian ne s’arrête pas car il est là moins de deux heures mais pour bosser à 100%. Alors il se lance derrière les contre-attaques et réussit chaque traversée d’une touche à l’autre. Il regrette de n’avoir pas lâché le mur plus tôt.
[attachment=0]Christian roulzy.jpg[/attachment]
Le point sur la logistique du tournoi de Louvain consiste semble t"il en plusieurs voitures perso.
14 G + 2 F
Est ce que quelqu’un pourrais m’emmener au mono se soir??
J’habite au 5 rue marcel planiol près du cimetière de l’est.
planiol c’est bien avec le L.
Moi je peux passer te prendre mais je rentrerai après 22 h ; est-ce que tes parents sont d’accords que tu rentres si tard ?
Présent ce soir, sans Adrien qui se désiste lâchement pour fêter la St Patrick à Dublin…
Pensez aux ballons si vous ne voulez pas que la coach voit rouge
@ Marius: j’arrive après 20h30, , mais si personne ne peux t’emmener avant, appel moi: zero6/dix9/5quatre/septente5/trente3.
Sinon, Marie , Mr le président et Samuel viennent souvent en voiture.
SUPER c’est gentil mais pour le retour mes parents pourront venir avant 22 h
Ok Marius je passe te prendre.
Retour de d’Ingré avec l’entraineur Nath. Tous les joueurs lui montrent leur reconnaissance car ils ont commencé à progresser. ils s’en sont rendu compte à Ingré. Et maintenant pensent à Louvain
Fabien nous amène un revenant et un débutant. Le revenant se mets illico au basket.
Les exercices proposés sont suivi avec énergie. Marius ne veut pas se coucher tôt.
[attachment=0]contre attaque.jpg[/attachment]
Nos débutants de samedi et d’aujourd’hui sont atypiques: ils roulent déjà autour de la salle en 2 heures. Comme dit Sam: “je suis dégouté”
Ceux de septembre :
Antoine : perfectionne la M-A le surplace oscillant et les leg arroud.
Christian: réussit quasiment toutes les diagonales qu’il entreprend.
Monobapt célèbre des 22 ans avec une généreuse ligne de cok… non de friandise. MERCI grand garçon.
16+2
Je ne viendrai pas demain soir.
à la vue de quelques vidéo, il faudrait vraiment que l’on bosse notre vitesse en attaque et défense, c’est essentiel.
N’hésitez pas à en parler à Nathalie qu’elle nous propose des exercices.
Je serai présent ce soir, mais tardivement.
alors ne m’attendez pas pour les exercices.
Je veux vous voir tirer la langue à mon arrivée
Merci ToOom pour ce précédent commentaire qui justifie a lui seul l’utilité des vidéos, ce que un Joueur belge enviait.
Ce soir rien que du bon.
6 bureaux de votes entre les deux tours qui stockent dans les rives la moquette protectrice de notre parquet rénové.
Des débutants qui multiplient les tours de salle comme Christian et même Paul qui réussit quelques départs pour sa seconde séance, Antoine qui circonvulsionne en arrière, Gruuz en arrière tout cour additionne deux tours et demi de … roue.
[attachment=0]jeu en ligne.jpg[/attachment]
Des basketteurs très motivés et enthousiastes lors des exercices animés par Nath. Les électeurs du quartier ont du percevoir des cris de joie en chœur.
Un Marius deux fois plus jeune que la moyenne et qui tire aussi bien. Un Scorpio qui rapporte une toux irlandaise de la Saint Patrick
Durant le match final les deux équipes ont été arbitrées et coachées par Nath qui exigeait un minimum de passes jusqu’à placer un attaquant là où il faut.
Dans les vestiaires les prochains tournois sont évoqués jusque Juillet.
A mercredi!
Je viens ce soir (Gruuz, chouch )
Par contre il n’y aura pas de séance le lundi de Pâques (repli au vélodrome une heure plus tôt ? à Beaulieu ? remplacement par une balade ? ce serait bien de décider rapido pour pouvoir faire du tam-tam pour informer tout le monde)
OK, rdv 19h40 au feu à côté de chez moi ?
Ca tombe bien, j’ai pas la voiture ^^
pour ma part j’arrive maintenant un peu plus tôt le lundi soir (vers 19h45) car les ninjas ne sont plus jamais là !
D’ailleurs à valider mais c’est peut-être l’occasion de récup le créneau d’avant (pour l’année prochaine par ex …) si il est abandonné.
Hmmm le créneau d’avant je ne suis pas méga chaud, sauf si c’est pour décaler d’une heure.
C’est quand même pratique d’avoir un entrainement tardif pour ceux qui habitent loin et/ou bossent tard (je pense surtout à ToOom et Scorpio, mais j’espère être bientôt dans cette situation).
j’imaginais plutôt les deux combinés ! un temps pour le freestyle and co de 18 à 20 et un temps pour la basket dans la foulée … En tout cas on sait qu’il y a un créneau dispo …
Je suis pas contre un nouveau créneau, c’est juste dommage que ce soit 4h d’affilée !
Sinon Manon vient ce soir, quelqu’un peut lui prendre un mono ? (Vous êtes adorables ! )