Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

non pas suffisamment pour monter une équipe mais pour en compléter une oui

J’ai mal lu deux des descriptions du coup, car chez CCD (2e lien), le rose et le violet sont à 28€ et non à 25.
Les frais de port sont gratuits.

J’ai du mal à en trouver sur d’autres sites alors que l’année dernière j’en avais vu ailleurs dans les 25€ un peu partout :cry:

Salut,

Éventuellement, je pourrais faire l’aller-retour Lausanne-Rennes pour le week-end du tournoi. Ceci à condition qu’on soit un “bon” nombre de joueurs (e.g. 5, 6, 10 ou 11 joueurs) parce que ça fait cher 160€ si c’est pour jouer peu de temps.

P.S. : Je serai de retour en début Décembre, pas en Janvier :wink:.

Mea culpa, je croyais que tu rentrais fin décembre !

T’es en Suisse = t’es grassement payé = tu peux faire l’aller retour ? :sunglasses:

Ça irait si c’était le cas, mais je suis en stage là-bas et le loyer prend déjà les 2/3 de ma bourse.

Glups :neutral_face:

je serais là ce soir !

Moi aussi :smiley:

Moi aussi :slight_smile:

Idem !

Salut les monobasketeurs,

Est-ce que vous pourriez faire un point ce soir sur les équipes RMS pour le tournoi et me dire ce qu’il en est ?
J’ai mon option pour le billet de train jusqu’à demain 16h et il faudrait donc que je décide dans pas trop longtemps.

Merci et bon entraînement :smiley:

Bonjour tout le monde,
Motivée pour le tournoi mais ma rentrée n’étant que la semaine prochaine je ne serais pas là ce soir. Je reviendrai sur Rennes ce week end et devrai pouvoir m’entraîner avec vous dès samedi matin :slight_smile:

Marie

fiou il va y avoir du monde ce soir !!! :smiley:

En effet nous étions 17 dans la fournaise dont 3 nouveaux (Anaïck, un ami à elle et l’amie de Nico), un faux débutant (venu l’an passé) qui a adhéré (Fréd’), un revenant (Sori), deux d’jeun’s (Hippo et Marius) et une bande d’habitués.

Je fais mon retour ce soir :smiley: !

Contrairement à ce que j’ai annoncé à certain, ce n’est pas sur du tout que je soit là ce soir…

Je viens avec les nouveaux ballons, les nouveaux chasubles et les nouveaux sifflets !

Bien !

Sans vouloir relancer un débat sur le genre je précise que chasuble est féminin.

Les nouvelles chasubles alors :wink: