Comme certains l’ont peut être déjà constaté, je suis absent…
Ne m’attendez pas pour commencer le match
Le parquet neuf nous a apporté un confort incontestable de roulage.
Par contre c’est aussi le prétexte pour nous obliger d’entrer par la porte centrale qui donne accès ensuite à la salle par les vestiaires.
Ce qui permet aussi aux personnes mal intentionnées de pénétrer à notre insu dans les vestiaires.
Dans le créneau précédent les adeptes du Taekwondo venaient d’être victimes de vols des sacs.
Nous avons été prévenus mais Antoine, arrivé plus tardivement, n’a pas été prévenu de ces faits et n’a non plus trouvé étrange de ne voir aucun effets dans le vestiaire homme.
C’est donc son sac qui a disparu. Nous sommes désolé d’avoir oublié de prévenir Antoine. Heureusement ce ne sont que des vêtements qu’il a perdu. Il a pu rentrer chez lui en tenue de sport, humide de sueur.
Après le vélo de Augustin c’est une fois de trop. Je vais demander aux services des sport le retour à l’ouverture de la porte du coin.
Avant de se rendre compte de ce forfait la séance a été studieuse:
Marius fan de basket et son père plongé dans ses livres.
Fred qui, roulant bien, recommence des départs et le surplace. Il a rallongé son tube de selle.
[attachment=1]newyorker.jpg[/attachment]
Antoine voit aussi son tube de selle changé, se tient maintenant plus droit sur le cycle et travaille la marche arrière. Il devra peut être nous quitter bientôt cause mutation.
Sam pensant à la démo du palmarès rennais dans 5 semaines tente de dompter le doblo en pédalant en arrière pour aller en avant. ses essais apportent un progrès tangible.
Les basketteurs qui se rendront à Bron en TGV vendredi ( en 4 heures seulement) se concentrent dans les exercices proposés par Nathalie avec l’ambition d’obtenir des résultats au tournoi Lyonnais. Marin qui fait connaissance avec le second site du club s’intère sans difficultés notables aux lanceurs de balons.
[attachment=0]ouverture.jpg[/attachment]
Enfin Gruuz commence à rester sur place, lui qui aime tant les voyages.
C’est dingue cette histoire de vols.
Il faut que la police soit prévenue. Vu la récurrence des vols et la facilité pour repérer ces petits saloupiots, j’espère qu’ils feront le déplacement.
Je suis chaud pour laisser un de mes vélos en évidence comme appât…
Salut,
Malheureusement je ne reviendrai pas au gymnase cette semaine.
Ce n’est pas l’envie qui manque mais mes cuisses qui ne suivent pas. Je les ai bien meurtries à Bron (après 3 mois d’abstinence monocycliste aussi, c’était pas malin de ma part) et elles réclament du repos.
Bon entraînement
Je passe une heure maxi. Nathalie a prévenu qu’elle ne viendrait pas ce soir car elle fait du rab de boulot.
A tout à l’heure !
Retour de Bron
Comme usuellement juste après un tournoi le lundi soir le gymnase est le lieu d’échange des impressions même si les joueurs accusent la fatigue du déplacement.
Dommage que Coach Nath n’est pas là.
Après des échauffement en dobloo ou en roue libre pour les plus fous, Sam nous fait répéter une démo adaptée à la configurations de la Salle lors du Palmarès des sportifs rennais le Vendredi 23/01/15. Il est presque trop facile pour les basketteurs.
Ensuite 8 joueurs s’affrontent en deux longues mi-temps observés par 2 autres joueurs forfaits.
Sur les marges bleues Marin découvre une panne peu commune de l’axe de son antique 20".
Christian découvre combien ça réchauffe de débuter en monocycle.
[attachment=0]Christian.jpg[/attachment]
Antoine transpire aussi en marche arrière même s’il ne maitrise pas les départs. Il a reçu son mono perso bleu et jaune 20".
Gruuz progresse en surplace, conseillé par Marius.
Il va y avoir des nouveaux paniers ?
àmoins que cela ne soit pour les terrains extérieurs ( … plateaux…).
ce serait un peu inutile quand même de les changer … enfin ils sont pas en super état mais bon de là à les remplacer …
Ils feraient mieux de remettre ceux du vélodrome !
Au complexe Commandant Bourgoin il y en a un nouveau qui vient d’être planté (côté mur d’enceinte) encore tout emmailloté.
cool ! je verrais ca samedi … il y a une séance ?
Oui !!! Bon je crois que je vais envoyer un petit rappel…
Séance familiale ce soir !
Yann a mouillé son tee-shirt au basket avec Samuel, Léon, Martin Ro., Simon. Fanny et Sandra ont progressé dans leur apprentissage en s’éloignant des murs, Zélie, Lily, Ella, Anouk, Chloé ont fait des courses sur la longueur, des figures (portés) et ont bossé leurs figures individuelles (marché sur la roue, essai de doblo)
chouch et Baptiste ont coasté entre autres.
Moi j’ai dobloté (6e heure, ça rentre).
Christian a adhéré et a été pour sa deuxième séance studieux le long des espaliers de gym’ ; ça vient.
Fabrice a commencé à apprendre les départs et a adhéré aussi.
19 en tout dont 7 féminines
Et ces nouveaux paniers, ils ressemblent à quoi?
Y a t il entrainement la semaine prochaine?
et Si oui, y a t il du monde qui aura le courage de venir?
À rien ; rien n’a encore changé !
Non pas d’entraînement la semaine prochaine ; tous les gymnases sont fermés pendant la trêve des confiseurs (pas beaucoup d’utilisateurs, vacances des personnels et économie de chauffage).
snif j’aurais bien joué un peu à la baballe !!!
Quelqu’un veut jouer demain matin au vélodrome de 11 à 12 ?
Je serai dispo, mais j’ai un peu peur de me geler les doigts… on se tient au jus ?
ok on vois ca demain ! c vrai que ca risque d’être frais,
finalement je me désiste malgré le soleil … pas le temps