Séances du lundi saison 2021/2022

Séance peu animée aujourd’hui. Daniel est là pour continuer à progresser. Chouch, Bapt et Chaton discutent de l’orga du tournoi en début de séance, puis s’échauffent avec Enzo. 2c2 sur demi panier en 10 points, x3.

5 G 0 F

On t’attend avec impatience ! Il n’y a pas beaucoup d’infos en dehors du Comité Directeur (accès restreint), mais oui la rencontre de ce week-end est maintenue. Accueil des participants à 9h le samedi matin au gymnase de Bréquigny.

J’envoie un mail aux adhérents pour que tout le monde ait les infos :slight_smile:

Je ne pourrai pas être présent ce soir : est-ce que des personnes ont prévues d’être là ?
Je pense qu’il n’y aura pas de basket.

Si personne n’a prévu d’être là, le mieux serait d’annuler la séance et de prévenir la gardienne, non ?

pas là non plus

Pas là non plus

Non plus, jusqu’à guérison…

Absent aussi du coup.
Peut-être envoyer un mail aux adhérents en plus (pour ceux qui ne regarderait pas le forum)?

Un souci durant le tournoi ??
j’espère que ce n’est rien de grave. :frowning:

Lésion du tendon d’Achille gauche et déchirure musculaire de 3cm dans le mollet… Minimum 6 semaines sans sport…

:cry: :cry:
Wouch !
bon courage, et surtout bon repos !
(arret de travail ?)

Wouah en effet grosse blessure.
Dis-nous si nous devons faire une déclaration d’accident ?

Merci :slight_smile:
Oui 15 jours d’arrêt minimum, je fais le point mardi avec un médecin du sport.

J’en sais rien, je me renseigne !

je serais là ce soir vers 19h

Plutôt la demi pour moi, mais je serai là !
Enzo m’a prévenu qu’il sera présent aussi.

Je serai absent pour ma part :frowning:

C’est bon les gars, ça veut dire qu’il sera là :stuck_out_tongue:

Toujours pas arrivé, je sais pas ce qu’il fout :laughing:

Ptite séance tranquille mais avec quand même du jeu !
Arrivée à l’ouverture de Daniel qui reste bien motivé. Joël aussi présent au démarrage.
Puis en échelonné, des basketteurs : chouch, Alex, Enzo, Laura.

Niveau basket, on a pu faire de courts matchs en 2 vs 3 (Joël et Laura + 1 expérimenté vs 2 expérimentés, et on a fait les 3 combinaisons).
Un bon exercice pour tout le monde en demi terrain (les plus agiles n’avaient pas le droit de dribbler).

Bilan 1F 5G

En espérant qu’on sera au moins 8 lundi prochain !

Coucou, Je serai présent demain ! 19h30

Je serai là demain vers 20h ! :slight_smile: