, cool et bienvenu !
J’avoue que moi, ça ne parle pas … (En même temps, ça fait bien 4ans, que j’ai quitté Pancé)
, cool et bienvenu !
J’avoue que moi, ça ne parle pas … (En même temps, ça fait bien 4ans, que j’ai quitté Pancé)
Welcome Ethop !
Oui le lundi c’est top, même si on fait pas mal de basket, c’est aussi un créneau où on accueille souvent des débutants et où tu auras la place pour t’ébrouer
Merci pour votre accueil j’ai hâte d’être à lundi!
Formidable Adrien! Je vous préviens ce sera surement folklo! Je ne sais même pas tenir sur mon vélo sans me cramponner au guidon… (En même temps ça sert à rien d’avoir un guidon si on s’en sert pas… du coup je le rentabilise…
)
Pour Joel de Pancé je ne suis pas sûr de le connaître. Il y a beaucoup de Joel par ici…
Moi c’est Anthony et je suis connu pour faire de la sculpture!
A bientôt!
Statslundi : 8 G 0 F
Vivement ce soir! Je suis impatient d’y être!
Du coup, quelqu’un ramène un 24" ?
BaChouLex ? Redites-moi, si vous avez la possibilité ou si il faut que je passe au local.
Alex’ m’a confirmé qu’il amenait un mono pour Anthony.
je ramène mon 20p
Merci !!!
J’espère que c’est une grande tige de selle, car il est grand le gaillard !
tout ce qui vient de chez moi est grand
du coup tu me mets le doute quand même ! tu penses qu’il faut un 24 ?
Je n’en ai jamais douté ^^
Ben ouais, je pense quand même
je le prendrait quand même au cas ou mais si quelqu’un à un 24 alors qu’il se dénonce.
Je vais essayer de venir avec mon 24" et et le 24" à roue libre du club. J’espère ne pas avoir d’ennui mécanique sur la route !
(j’ai commandé une roue avec un moyeu nexus 7 pour remplacer la roue arrière de mon vélo de la poste, je devrais la recevoir en fin de semaine )
@TEB : T’es sûr que ça ira ? Je doit aller sur Rennes cette aprem’ et y rester jusqu’à ce soir.
Je peux (si besoin) passer au local.
Présent ce soir, mais pas de bonne heure.
1> je viens seul car Scorpio déjà sur place.
2> je prends une clé à pipe de 29 pour Toutestbon
3 Chouch, tu prends les entretoises et je pense à te les demander?
a ce soir, pour un dernier round avant le tournoi
Cool ! Merci ToOom ! J’apporte les fixations de ma remorque que tu vois ce que tu peux en faire (ou non).
Scorpio> Normalement il n’y a pas de soucis (sauf si je crève, je casse mon dérailleur ou je me fais renverser !)
NB : ce soir pour moi ce sera en mode tranquilou. Je pense que je zapperai une bonne partie de la séquence “match” voir peut-être plus car j’ai mal au dos et je ne voudrais pas faire empirer le truc avant ce weekend !
Zut… J’espère que ça ira !
De mon côté arrivée vers 20h minimum, ToOom je cherche où j’ai posé les entretoises la dernière fois avant de prendre la route