Séances du lundi soir 19 h -- 22 h (saison 2018/2019)

Je suis passé hier soir 19h30 avec mes petites tomates, portail fermé, donc je suis reparti avec mes cerises…

Amaia et Zélie sont entrées par la barrière ouverte à 19 h. Les suivants (Léon, chouch et Alex’) ont dû escalader la barrière pour entrer… Bizarre.

Statslundi18-19 : 2 F 3 G

Je t’avais même rapporté ton plat Joël !

J’ai tenté d’appeler la gardienne 3-4 fois, sans succès…

Le portail était toujours fermé vers 21h15.

Pas sur d’être la ce soir …

Moi non plus, mais j’espère !
RDV à 17h pour me faire normalement retirer les fils sur le doigt, on verra ce que dit le chirurgien…

Je pense venir ce soir

Je passerai ce soir me remettre en forme au cours de mon parcours sur une roue. Ce matin j’accusais un poids rarement atteint.

Une fois de plus, la séance du lundi soir est dédiée au monocycle.

De mon côté je serai là, et à l’heure !

Alex : il t’arrive quoi ? Tu peux pas venir du tout ? On devrait être nombreux au basket :slight_smile:

Sans moi ce soir, j’ai plein de courbatures, bleus et égratignures… et j’ai mal dormi dans le car cette nuit. :blush:

Bonjour à tous,
Ce soir, la famille Cassin arrive en force : Anouk, Léon, Irénée et moi, ainsi que Sebastian, le correspondant de Léon, si on arrive à lui trouver un mono pour ce soir. Quelqu’un pourrait-il svp apporter un mono pour lui ?
A tout’,
F.

Aïe, j’ai rien qui convienne (mon 20 pouces a de toutes petites manivelles et une longue tige de selle et j’ai besoin du 24 pour le basket à partir de 19h45-20h).
Baptiste peut-être ?
Qqn d’autre ?

PRESENT :smiling_imp:

Pour le rab de mono, je peux dépanner seulement ce soir.

Génial :slight_smile:
T’as pu de fils alors ?

Pour le dépannage c’est le temps de trouver une autre solution (et pour l’adhésion aussi).

Si en.fait !

Si pourquoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ahah je me demandais qui dégainerait en premier… mais je suis bien trop naïf :laughing:

statslundi18-19 : 5F 7G

Séance très basket avec le retour de Baptiste et son doigt passoire.
Tout le monde a participé à l’entrainement de Nathalie, avec un groupe “crêpes” et un groupe “galettes” (Joël, Viviane, Amaïa et Zélie).

Un peu de fatigue en fin de séance, on fera un match assez court (pas loin de 30 minutes quand même).

De mon côté je compte 7G et 5F qui ont roulé !
(bapt, chouch, Zélie, Amaia, Joël, Vivi, Léon, Iréné, Al, Alex, Anouk, Fanny)

En tout cas, ça fait du bien de reprendre ! :smiley:

J’avais oublié une partie des Cassin ! Corrigé !

Cetait presque trop court !

Y’avait du monde lundi dernier (1er octobre) !

statslundi18-19 : 3F 10G