Séances du lundi soir saison 2019/2020

Ok Alex’ pour ton 20" pour Jean-Matthieu. Tu y seras vers quelle heure ?

Vers le début de séance. 19h/19h15

Je l’ai incité à venir, même tard.

pas de pbe j’aurais le mono quoi qu’il arrive

Nous j’avons pas vu JM mais Elodie est venue avec Dave, monocycliste sudiste mais avec fort accent américain !
Plutôt hockeyeur, il s’est prêté au jeu et a basketté avec nous.
Détail marrant : il transporte sa roue (24 pouces) à vélo de façon originale puisqu’elle fait office de roue avant de vélo (avec un astucieux bricolage maison).

Bonne séance avec pas mal de jeu, malgré un énorme choc au visage suivi d’une belle migraine me concernant (merci Bapt :mrgreen: ) !

Dave et Elodie sont motivés par une équipe 2 et quelques matchs samedi prochain au tournoi…

statslundi19-20 : 7G 1F

Ah je crois que j’ai déjà vu une image de ce bricolage sur internet, et Elodie avait du m’en parler. Chapeau !
Pour ma part, je commence à me dire que ça va être compliqué de venir le lundi d’ici la CFM (en espérant que je ne me casse rien à la CFM et que je puisse venir après). :slight_smile:

oui c’est vraiment marrant son truc ! avec la fourche du mono qui se fixe en avant en parallèle de la fourche du vélo …
un bon moyen de voyager en velo + mono

JM a eu un empêchement pro, était désolé et devrait venir la semaine prochaine.

en même temps c’était aussi bien vu qu’on était pas hyper dispo … ce sera mieux semaine prochaine.
passe lui le message du tournoi si il veut venir voir a quoi ca ressemble ce weekend !

Oui bonne idée ; je vais envoyer l’info aux 4 nouveaux.

Présent ce soir.

De retour lundi prochain !

serai là … envie de jouer ! besoin de me défouler ! préparez vous les loustics !

je vais passer ce soir entre 19h et 21h, je pense. Sauf si mega averse qui draine ma motivation.

cool Benoit !
on t’attend avec plaisir ! je serais là à 19h !

Atoute

Sans moi, ce soir

séance sympa ce lundi : un peu de temps libre (on a travaillé les dunks -enfin surtout moi) puis match en 3,5 contre 3,5 avec une attaquante flottante en la personne de Laura. c’est un peu parti en n’importe quoi sur a fin … mais c’était assez cool !

les présents : pendant une heure au début Marie du Jeudi, Laura, Elodie, Dave, Benoit, Baptiste, Martin, Alex

Soit au total : statslundi19-20 : 5G 3F

Merci.
Marie a cours le jeudi soir, elle viendra désormais le lundi.

Jean-Matthieu viendra lundi ; Alex’ peux-tu lui amener un mono ? À quelle heure peux-tu être au gymnase ?

Grosse affluence ce lundi !

Marie et Jean-Mathieu dès 19h, puis arrivée des basketteurs débutants (Elodie, Laura, Fanny) et confirmés (Bapt, Alex, chouch, Martin, Adri, Léon, toOom).
Coach Nath’ était là aussi, on a fait un rapide point sur nos envies pour la saison…

statslundi19-20 : 4F 8G