Salut aux habitués du lundi soir (envoyé par mail aux intéressés),
Nous faisons après chaque séance, en particulier celles du lundi (ici) et du jeudi (et aussi pour les sorties), un rapide compte rendu. N’hésitez pas à le consulter et encore mieux : à l’écrire !
C’est important pour notre bilan et nos statistiques d’activité, sympa pour les habitués du jeudi de savoir ce qu’il se passe le lundi (et réciproquement), intéressant aussi pour les habitués du lundi exceptionnellement absents qui gardent ainsi le contact.
Bref je vous incite à prendre quelques minutes chaque semaine pour rédiger un compte rendu si personne ne l’a encore fait !
Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé avant 20h, …
Pratique libre pour Marie, Sam et Capucine.
Simon, nouveau venu, est déjà en train de s’essayer au basket.
Début du basket vers 20h30, avec un bon mélange Crèpes/Galette (confirmés/moins confirmés).
Criss cross, relais de vitesse, concours de shoot par équipe et passe à Dix.
Puis match vers 21h15! (Merci coach Nathalie)
4 contre 4: Elodie, Simon, Chaton, Adrien Versus Laura, Benoit, Chouch et Tooom.
Simon est chaud pour revenir ( et nous on veut qu’il revienne!) , mais il lui faut un covoit en venant du Nord. Peut être possible avec Laura.
Aaaahhh ça fait plaisir une séance comme icelle ! (oui moi aussi je fais mon snob sémantique ! Enfin, j’essaie car pas certain de savoir l’utiliser )
A côté de Marie qui continue à s’entraîner sur quelques figures de freestyle bien choisies (et en musique svp !), tout le reste du groupe baskette en 5 contre 5 de 20h30 à 22h
Les moins à l’aise progressent vite. Et Simon s’avère déjà redoutable (ou presque) !
A mon arrivée, Marie travaille toujours son freestyle, Bapt’, Alex’, Simon, Elodie, Laura, Sam’ et Capucine sont là.
Puis les autres arrivent petit à petit (Chaton, Fanny, Benoit, ToOom, Nathalie et Léon).
Départ de Sam’ et Capucine, puis début d’entrainement.
Puis pendant l’entrainement, j’ai eu la joie de découvrir, mon cadre qui fendille …
(Et c’était même pas une excuse pour pas faire de passes à 10 )
Fin de l’entrainement pour moi …
Exercices avec Laura, Fanny, Elodie et Benoit d’un côté, et Bapt’, Léon, Alex’, Chaton, ToOom et Simon de l’autre.
Nath’ a bien réussi à gérer les deux groupes sans créer de frustration ! Elle s’est surtout focalisée sur les débutants, en donnant des exos en autonomie pour les confirmés.
Mention spéciale pour Adri, qui, après avoir cassé son cadre, n’est pas rentré chez lui et a co-coaché avec Nath’ ! On a cru qu’on allait rentrer à vélo sous la neige
Viens, on va te l’écrire ta candidature !
Si vous pouviez (Léon, Chaton) répondre au recensement pour l’Unicon, ça serait utile
Par ici : Equipe de basket Unicon 20