Séances du samedi matin 10 h 30 -- 12 h (saison 2017-2018)

Pluie annoncée + pas d’accès au local (jour férié, créneau non maintenu) : la séance du samedi 11 novembre est annulée.

J’ai envoyé un mail sur la liste de diffusion ; il devrait arriver d’une semaine à l’autre…

Statssamedi : 8 G 3 F

Rebecca, Axelle, et Jules ont bien bossé. Jules a fait plusieurs fois plusieurs dizaines de mètres, c’est parti !
chouch nous a monté le parcours IUF, Joël a fait plusieurs chrono et devrait passer sous la minute bientôt. Ethan a fait du biclown, de l’IUF et de l’IUF à biclown. Clément s’est entraîné au saut à la corde.

Je ne serai pas là après-demain samedi 25 (Zélie et Capucine oui).

Qui sera là pour les débutants ?

Pas dispo :confused:

je n’ai pas prévu de passer…

Pas là non plus, on part chez les parents de Léa cet après midi et on revient lundi soir.

Finalement il est possible que je sois libre demain matin, mais pas jusqu’à midi.

Je peux donner un coup de main, mais je préférerais ne pas être tout seul !

Je ne serai pas là après-demain samedi 25 (Zélie et Capucine oui).

Qui sera là pour les débutants ?

chouch mais pas jusqu’à midi.

Sébastien ne sera pas là.
Peut-être quelqu’un d’autres parmi les habitués (Philippe, Joël, Yann ou Fanny, un parent) ?
Il s’agit juste de veiller sur les tout jeunes, de ranger les barrières à la fin et de rentrer les monos prêtés au local.

Joël sera là, et chouch en début de séance, séance maintenue.

je serais là aussi.

je serais là aussi.

Tu pouvais pas le dire plus tôt ?

Petite séance avec une alternance de pluie et soleil, et un peu de vent.

Alex et chouch baskettent (un peu), Rebecca continue à apprendre à rouler (et fait une bon 30 mètres en solo), Philippe accompagne Jules et sa soeur, Joel se balade, Ethan roule à biclown avec une sacrée aisance.
Zélie et Capucine croisent Ella à 5 minutes près.

Statssamedi : 6G 5F

Désolée pour l’absence des Cassin :
Anouk est arrivée avec un peu d’avance au vélodrome, elle a patienté et s’est impatientée : à 10h36, elle était de retour à la maison et nous a dit qu’il n’y avait personne … :slight_smile:
Léon et Irénée étaient de sortie avec des copains,
Yann et moi sommes allés bosser à la maison.
Bonne semaine,
F

Dommage, on a du se rater de peu car j’ai du arriver à 40 et Joel + Philippe étaient déjà là :confused:
Désolé pour elle surtout !

Nous ne serons pas là samedi prochain 2 décembre. Y aura-t-il bien un adulte pour accueillir les jeunes s’il y en a ?

Je bosse…

Je serais là.
Et j’espère que tous les participants arriveront à l’heure.
Gruuz

Ok merci, on maintient la séance.

Scéance 100% soleil et sol luisant.

Ella arrive à 10h40, Puis Jules et Axelle cinq minutes après. Ella reste à l’entrée pendant que nous allons au garage.
Ensuite Ella ne peut marcher sur la roue à cause de l’hydratation; et repart.
Nous roulons sur l’anneau de piste où l’adhérence est meilleure que sur le plateau.
Axelle parvient à parcourir une fois 10 mètres qu’elle finit comme toujours à gauche, donc dans l’herbe dans le sens anti horaire . Cette semaine elle sait déchiffrer 70 ,90; 170, 190; 270, 290. Axelle fournit son certificat médical et complété ainsi son inscription mais ne prend pas le mono car elle est venue à vélo.
Jules parcoure une fois 80 mètres et une autre 130 mètres. Sinon il tente le départ.
Solal passe dire bonjour avec sa voisine de mère.
A la fin je dérape sur le plateau basket et me fait un peu mal. L’éclairage avant est brisé.

(EDIT Sam) Statssamedi : 2 F 2 G

Statssamedi : 3 G 2 F

Axelle et Jules ont pris leur cours particulier avec Philippe sur la piste. Jules a battu son record de distance : 270 m.
Nous avons passé les monos à Pauline.