Séances place Hoche mercredi soir (2014/15)

Petit résumé de la vélorution (sous une petite pluie), effectivement on était 4 monocyclistes parmi une trentaine de vélos, comme j’ai oublié les noms je vais donner la taille des roues ne m’en voulez pas :confused: Donc si je me souviens bien une 36 pouces, deux 29 pouces et le mien en 20 pouces.
On est partis de la place hoche pour faire un bon petit tour de Rennes en passant par le boulevard de Chézy, place de Bretagne, plus à l’est devant l’élabo et le cimetière de l’est… (j’ai pas tout le trajet en tête).
Pour terminer dans le quartier Jeanne d’Arc.

Un petit ressentis pour finir ? c’est la première fois que je participe à la vélorution, j’ai trouvé ça géniale de bloquer les rues en chantant des slogans à la gloire du vélocipède :smiley: Je pense être présent à la prochaine rencontre en espérant avoir un meilleur temps, mais aussi plus de monocyclistes !

Il s’agissait de S’toine, Augustin et moi-même.

Sinon merci pour le compte-rendu !

Salut,

Je viendrai ce soir à la place Hoche, avant d’aller à la réunion du comité directeur, à 20h, à la Quincaillerie Générale (rue Paul Bert).

Petite forme de mon côté, je viendrai directement à la Quincaillerie générale…

Salut,

Je ne viendrai pas ce soir.

Je serai là ce soir

Je viens ce soir. le temps est sec! super pour mi-février ! milieu de l’hiver.

Coucher du soleil aujourd’hui 18h33 à Rennes : début du crépuscule, il sera long car le ciel est dégagé. C’est autre chose que les jours précédents, n’est-ce pas?

le mercredi 17 décembre 2014 c’était à 17h14 . La durée du jour a augmenté de 2 heures 04 minutes depuis.

Vacances universitaires
Plusieurs des habitués sont dispersé ailleurs . Grand bien leur en fasse.

Par 0° la place a quand même vu passer le noyau dur des Monostars de pavés.

sol et air humide
dalles glissantes pour s’entrainer à rouler en freestyle pour M & S
Pedrolito voudrai savoir s’il y a une commande groupée février /mars ?
Il pense que ses pédales en plastique dur vont bientôt rompre et continue sa balade en ville après la dislocation de la manifestation.

Merci pour le compte-rendu.

Oui il y a toujours une commande groupée en cours :slight_smile:

Balade avec un seul l (sinon c’est avec banjo et chansonnette) ; je la laisse jamais passer celle-là.

Et pour les gens heureux, c’est une balade ou une ballade ? Ta réflexion a soulevé cette cruciale question en moi…

Salut,

Je passe mon tour pour ce soir.

A l’aller j’ai croisé deux Jus-de-Pomme en partance pour l’entrainement.

En arrivant sur la place à 18h30 il fait jour maintenant.
[attachment=2]18h30 fait jour.jpg[/attachment]
Comme dit Marie : " il fait beau et les gens se promènent davantage."
Nous avons répondu aux questions de 3 gens: un couple et un cycliste qui n’avaient pas assez froid pour passer leur chemin.
[attachment=0]ballon d’or.jpg[/attachment]
Exercice de jongle, glide, de saut sur les bancs, de basket, de marche arrière. Et pas de volontaire pour se monter en spectacle le 14 prochain au CPB.

Préparation du déplacement au tournoi pour 4 d’entre nous. Sentiment optimiste d’avoir progressé. Et évocation de la clôture des inscription de Louvain le 15 mars soit 7 semaine avant l’épreuve.
[attachment=1]ballonNoir.jpg[/attachment]
Au retour proche du vélodrome, j’ai aussi invité un jeune homme usager Vélostars à une initiation un samedi. (Thibaut)

5+une

Sur le chemin deux femmes ménopausées n’apprécient pas ma présence sur le trottoir “c’est interdit monsieur!”
Bonne température, pas de vent, terrain sec: de bonnes conditions mais les habitués ne viennent pas en masse.
Fatigue du Tournoi : sans doute.

Retrouvailles avec Vincent. il pense avoir oublié le mono mais ça revient. Il va renouveler son inscription.

Thom vient travailler aussi en plein stage infirmier général.
Toutestbon arrive en 29’ avec son 20 trial sur le dos.
Tous les deux font flat.
[attachment=0]SimTom.jpg[/attachment]
Nous renseignons 3 jeunes femmes assez longuement: viendront-elles au vélodrome?
TEB certainement

Ce soir il y avait le départ de la marche de nuit en non-mixité

C’est de l’humour ou c’est vraiment des gens qui prônent la séparation entre les hommes et le reste du monde ?
Ca ne choque que moi ?

Non…

Nous renseignons 3 jeunes femmes assez longuement: viendront-elles au vélodrome?

Ha ha ha !

En fait, c’est surtout moi qui leur ai parlé.

Elles cherchaient à savoir si ça faisait les abdos et les cuisses (“à mort” que je leur ai répondu :wink: ) et elles trouvaient ça plus cool que de faire du fitness en salle ! C’était surtout une voire 2 qui semblaient intéressées. On les a informées du site/forum et des lieux de rdv hebdomadaires.

tu leur as parlé des fessiers? (sujet délicat à aborder, mais oh combien important)
Ramène la roue ultime aux prochaines sessions!