Je ne viens pas ce soir… bonne chance (pour le temps) à ceux qui iront rouler
Je suis passé hier, mais j’ai vu personne
Où sont les basketteurs ce soir? déjà en route ou à l’entraiment ailleurs? vous êtes libres de choisir.
P-A arrive le premier et reprendra sa liberté le premier pour se faire entendre sur Radio Campus.
Un flateux en convalescence interminable d’entorses ne peut s’empêcher d’emprunter son mono de trial
[attachment=0]convalescentce d’entorse.jpg[/attachment]
Gruuz voit ensuite arriver SAM avec la remorque garnie d’un nouveau joujou neuf. le Monocycle qui produit un bruit de vélo tictictictictict… à roue libre. En une demi heure d’essais, il maitrise l’engin en montée, d’abord puis en descente aussi!
[attachment=1]TicTicTicTicTic.jpg[/attachment]
TEB arrive en convoi postal avec un mono aussi pour Tom (en Fixy) qui pour sa troisième séance fait de tels excès de vitesse qu’il percute un lampadaire qui traversait sa trajectoire! (sans gravité, il s’est allumé quand même).
Puis Benoit nouveau Rennais se souvient en nous voyant qu’il savait faire du trial en mono. La fontaine ne lui pose pas de problème.
En rentrant je rencontre deux voisins de Chouch, skate boarders, Sacha et Julien (basketeur avant), mûrs pour un essai de Monocyle car l’un de leur copain s’y est mis et qu’ils en ont parlé au skatepark avec Pedrolito.
Donc Samedi prochain au vélodrome je pense que nous aurons pas mal de pratiquants.
PIer, Augustin, le pote d’Augustin qui se nomme Sylvain (il a appris le mono tout seul il y a 10 ans, il est fort, très fort !), Benoit, mon pote Thomas et moi.
6G
PS : J’ai croisé Marie à la BU qui me disait que malheureusement elle ne pouvait pas venir parce qu’elle gardait Z et C à 19H. Pendant un créneau du club, c’est pas bien Sam… j’espère qu’elle est payée double !
Son nom c’est Sylvain
(au moins je n’invente pas des prénoms !)
Et je tenais à rajouter qu’il aura fallu à Augustin environ 30min pour apprendre l’unispin 180° sur son nouveau 20" et un peu plus de temps sur son nouveau 24" (tu as réussi ?)
La place est meublée par des panneaux d’affichage municipaux qui parlent de l’Europe de façon orientée.
Ces gros panneaux nous isolent du banc des permanents et de leurs voix peu sucrées. ça change… mais parfois on tombe nez à nez avec quelqu’un que l’on a pas vu venir.
Le niveau est élevé avec du trial, de la balle à 10, du flat, du schlumpf et de la slack blue line !
Augustin, P-A, Sylvain, Simon, Tom, Thomas, Rajai, Alexei, Chouch, Chaton, Gruuz = 64% d’encartés.
11G0F
Salut,
J’ai prévu de venir ce soir.
mais fais-tu toujours ce que tu as prévu ?
Pour ma part je serais là aussi.
Augustin tu veux tjs la roue impossible ? si je la ramène je te la laisse !
Pas toujours, c’est vrai. Mais là ça s’annonce bien .
Mouhahahahaha !
OK j’ai ri.
J’étais là … à 20h15.
Je suis arrivé à 19h00 et suis parti avant 20h pour m’occuper du stage d’été.
Alex a marché sur le pneu d’un réverbère à un bande de dalle foncée.
Chouch roule avec l’élan pied sur le cadre
Marin tente de vives voltefaces.
J’ai juste essayé la marche arrière mais c’était un jour sans. Peut être à cause de la chaleur?
Au retour mon mono n’arrêtait pas de zig-zaguer … est-ce à cause de mon cuissard et la sueur?
j’ai trop rapidement pris des photos des 3 présents alors.
Une chaude soirée
Une vieille caravane américaine louée par Camaieu qui fait étape sur la place.
toujours le mêmes experts ;
Chouch en slide ne faiblit pas
Alexei avec orgelet jetable on espère;
Samtruc en basketeur
Tom tente le surplace
Toutestbon est bien bon.
Il prend livraison de sa commande de mai pendant la séance et redistribue quelques lots d’autrui.
Gruuz arrive à pied repart en 29" cross.
5g0F
Officiellement l’été n’est pas commencé, néanmoins les manches courtes sont appréciées ainsi que l’eau.
la température incite à la balade. Même les poivrots font une entorse à leur assiduité.
Ainsi on voit passer Sam et Capu de bonne heure. Thomas s’arrête saluer à pied.
Rajai présent dès le début apprécie de rouler en 29" un instant mais n’aime pas la selle.
Peio comme un grand se joint au rendez-vous pour la première fois de la saison.
Chaton a terminé ses examens.
Alexei annonce qu’il a un voisin potentiellement intéressé par un stage.
Gruuz repart rouler jusqu’à la Prévalaye et au retour rencontre Mikaël fier de son nouveau vélo LaPerle pour randonner cet été avec Erwan.
7g1f
Chaton a fini ses examens il y a 1 mois et demi…
Place Hoche, il fait si chaud!
La braderie annuelle de l’été se termine. Tous les bancs publics sont accaparés, le sol est jonché de d’emballages vides et pas mal de verre cassé. On n’a même pas mal!
Alex, Thomas et Scorpio se disputent le ballon devant des passants ralentis.
Le marcher sur la roue à cloche pied est aussi pratiqué. C’est dire si la chaleur n’a pas d’incidence sur l’activité. Au début de la séance le soleil atteint l’Est de la place et à la fin son sol n’est plus directement illuminé.
Toutestbon dévoile son nouveau 26" cross qui devrait faire saliver Raj.
un homme essaie un peu le mono et semble décidé à nous rejoindre. Une jeune fille qui fut initiée en Sixième libre à Mordelles essaie de se souvenir des gestes sans trop de réussite.
Thomas paie son espèce de Sweatshirt Large à Alexei.
Scorpio s’étonne du peu de participants engagé à la sortie pluri décennale de Guerlédan 5 juillet 2015 et pas l’année prochaine.
Les poules révélées du tournoi de Bordeaux permettent aux connaisseurs de déterminer le résultat.
Sans doute qu’après cet événement les esprits pourront penser à Guerlédan.
5G0F
Hier, six monocyclistes sont passés sur la place Hoche.
Retour du 24" de Vincent (a priori Lecoutour car la tige de selle est “haute” et pas “moyenne” …je vous rassure il ne nous l’a pas montrée … ) qui ne sais pas s’il sera parmi nous à la rentrée sur Rennes !
Un petit basket sur le panier portable de Bapt est organisé !
Il faisait bien lourd et cela s’est empiré avec l’arrivée de … à non je ne citerai pas de nom …
Du monde ce soir ?
Je dois aller faire des courses mais je passerai surement vers 19h15 si il y a des motivés !