Sortie Cesson-Sévigné dimanche 28 février

La prochaine sortie/rando aura lieu le dimanche 28 février à Cesson-Sévigné. Nous y ferons un petit tour dans la campagne dont le point fort sera le bois de Tizé (près du manoir) dans lequel il y a une descente sympa qui permettra à ceux qui ont un frein de s’entrainer à l’utiliser. Il y aura aussi un passage au skate park et au terrain de bicross (bosses) et des parties plates pour les débutants.

RDV à 13h51 chez moi, départ en automobile(s) à 14h00.

Kinenveut ?

Sont partants : Sam, Gok, Mono-Monky, Flav’, Baptiste, Thomasleg (incertain)

Puisqu’on m’invite “discrètement” à participer, je serai de la partie :smiley:

P.S: Comme d’habitude, si besoin est, je peux prendre ma voiture pour faire transport en commun.

Yeah !
Je pense pouvoir être là !

Euh… J’ai le droit d’arriver 15,6 sec en retard ???

Salut tout le monde,

Petite piqûre de rappel : la sortie c’est ce week end.

Ciao

j’en suis…

Je serai là :smiley:

ATTENTION!
je rentre tout juste d’une rando à la journée entre Pont-Réan & Lassy & je peut vous dire que le terrain est GRAS, plus que gras en fait, détrempé, liquéfié!!!
alors n’oubliez pas le masque & le tuba pour dimanche! (les palmes ca fini par pousser tout seul, vous verez au bout d’un bon moment passé à patauger!)

Merci du conseil :wink:

C’est ce que j’appelle être motivant… :laughing:

bonjours! hier j’ai visiter un magazin de glisse sur rennes et le gerant ma parlé de votre assosiation=)
je me debrouille un peu en monocycle et chez moi je suis “seul”
Je voulais savoir s’il y avais possibilité de faire des “chose” avec votre assos,
Merci!! :smiley:

Eh bien, du haut de ma petite personne, je te souhaite la bienvenue ici !
Si tu veux faire des “choses”, il y a les rendez-vous hebdomadaires, à la place Hoche le mercredi. C’est par là ! Et comme tu peux le remarquer sur ce sujet, dimanche, il y a une rando tout-terrain !

Bien, nos actions paient !

:unamused: :confused:

Soyons sérieux. Tu peux venir dimanche faire connaissance avec nous si tu veux ce ne sera pas une sortie de brutes.
Inscris-toi ici. Le rdv est chez moi 6 rue Jean Malo Renault. Appelle-moi si tu veux 02 23 40 08 09.

Salut thomasleg,

Bienvenue sur le forum. Tu peux te présenter dans ce sujet.
Bien sûr qu’on peut organiser des “choses”, reste à savoir ce à quoi tu penses. On peut par exemple organiser ponctuellement des sorties vers chez toi, près ou carrément en sud Manche. Tu peux aussi participer à nos activités sans problème. Ceci étant évidemment facilité si tu as un moyen pour te déplacer.

Enfin, pour préciser ce que Sam entend par “Inscris-toi ici” (parce quand moi j’ai lu ça, j’ai eut un doute), il veut dire qu’il suffit de dire dans ce sujet de discussion que tu viens.

Voilà, à très bientôt j’espère.

Merci de vos reponce=) c’est super sympas
Oui le vendeur ma parler de vos sortie le mercredi mais je suis interne et sa n’est malheureusement pas possible=$
Par contre votre sortie de dimanche me tente=),mais je ne voudrais pas vous deranger=$,
je me suis permis de m’inscire,j’ai 16 ans, car j’ai envie d’apprendre et de rencontrer des monocycliste=) merci

Nous déranger ? Tu rigoles ! Plus on est de fous, plus on rit :smiley:
Tu as bien fait de t’inscrire, tout le monde est le bienvenu et peut-être ne l’ai-je pas précisé mais il n’est pas nécessaire d’être adhérant du club pour participer à nos activités.

:smiley: vous etes nombreux a ces sortie,et sur rennes,
c’est super je ne fait plus de monocycle depuis un moment a cause du temps et puis en faire tout seul =$ je ne progresse pas,mais a voir le forum et les gens ,sa me redonne envie,quelquchose de bien!! :smiley:

Euh… je crois qu’on est en vigilance orange, demain…

Je me connectais justement pour parler de ça et pour maintenir la sortie, sauf avis contraire d’ici là.
En effet le vent va souffler bientôt mais ce sera surtout en fin de nuit et le matin, il faiblira ensuite. En outre (j’aime bien “En outre”), le coup de vent annoncé sera moins fort à Rennes que sur les côtes ou dans le sud.

Météo France annonce 35 km/h d’Ouest (rafales à 65) et Windguru pareil.

Mais nous serons prudent ; le sol détrempé peut favoriser le déracinement d’un arbre par grand vent (mais à cette saison les feuillus n’ont pas une grande prise au vent…)

justement mais parent sont pas tres partant de m’amener a cause du temps=$ donc sa m’etonnerais pour demain mais si jamais je peux prevenir ds la matiné?=)
et je me demander mon mono ,je n’est pas un “tout terrain” c’est peut etre pas terible pour esayer de vous suivre?

Pour le mono pas de problème, ce sont surtout de grands chemins et tu marcheras aux endroits plus difficiles.

Tu peux prévenir de ta venue/non-venue demain midi sur ce fil. D’où viens-tu ?