Nos adhérents transfuges de la section cirque du club Arlequin (regroupement de plusieurs associations sportives et culturelles) nous proposent une sortie de 7 km environ autour de l’étang du Boulet (près de Feins) ; c’est tout plat, c’est beau, c’est bucolique, c’est facile. Les morts de faim pourront faire deux tours !
Si des marcheurs ou des cyclistes veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus.
Rdv à 13 h 45 chez moi ou à 14 h 30 à l’étang du Boulet. Prévoir de la monnaie pour le transport (4 €/personne environ), de l’eau, un gouter.
Partants : Sam, Gruuz, Clarisse, Scorpio, Monocordéon, Gok, Chaton + Pro fan de 2 roues
Nous rejoignent sur place : Ronan, Valérie, Dorine et Romain (2 roues), Patrice et 6 monocyclistes, X cyclistes, Clément, Amélie
Nous aussi nous serons de la sortie: Ronan, moi, Dorine, Romain (notre aîné) lui à 2 roues et Patrice. La section cirque du club Arlequin est ravie de cette proposition et nous allons faire le point avec Patrice sur les réponses.
À demain au vélodrome. Dorine sera là, elle a enfin moins de devoirs.
Je souhaite profiter de l’occasion pour mettre en scène une vidéo qui fera partie d’une prochaine présentation du club.
il me faudra une ligne droite bien éclairée, peu de vent ou pas de végétaux
des acteurs dans le rôle de monocyclistes roulant en ligne droite, des figurants dans le rôle de décor statique.
je voudrai représenter un panel de générations : un couple d’enfant, un couple d’ado, un couple d’adulte. Si possible roulant avec le même diamètre de roue.
Si les consignes vous paraissent étrange, imaginez-vous qu’au montage j’en ferai un extrait moins fastidieux.
Merci.