IL va falloir que je pense à couper le son de mon ordi
Bouh ! Méchant reggae-man !
Et Antoine, merci pour ta proposition !
Bonjour ,c’est antoine ( N° je ne sais pas combien … ) J’ai complètement zappé mon monocycle à l’internat donc je ne pourrais pas venir
PS si une personne a un mono trial à me prêter je suis preneur
tchaotchao bonne aprem !!
Oh ! Comment peut-on oublier son mono ? Il doit se sentir aimé, le pauvre…
Et j’ai pas de mono en rab… Tant pis… Une autre fois !
je serais la cependant mercredi et j’aurais mon mono !! et le 27 Mars aussi se coup si je pense participer à la sortie désolé pour cette fois
Salut karmain,
Si tu penses venir à la sortie Muni de Mars alors dit le plutôt dans le sujet relatif à celle-ci.
À tout à l’heure à Liffré pour les autres.
Alors voilà, TuffGong, Rémonocycle, monobapt, Gok, Scorpio et moi étions sur Liffré cet aprèm’. Et en plus de tout ce beau monde, une amie Liffréenne de mon asso de cirque s’est jointe à nous en début d’après-midi. C’était…bien. Oui, mais encore ? Nous avons donc commencé sur le spot de la Mairie. Là-bas, Baptiste a rentré ses premiers unispin 180 ! (Merci, Antoine ! Maintenant, il n’arrête pas d’en faire et ça m’énerve !!! ) On a donc sauté un peu partout (logique, c’était du trial de prévu…) sur les marches et les murets. Après discussion, vers 15h, nous sommes allés monter notre zone palettes. Et là aussi, c’était bien. Un spectateur idiot s’amusait à noter nos passages sur la zone…
Ca allait du “Zéro pointé ! Tu as posé la main !” pour moi au “20 sur 20 !” pour d’autres… Baptiste s’est beaucoup admiré sur l’appareil photo après l’avoir filmé en train de faire l’unispin sur un tas de palettes. Il était content, moi non. Scorpio s’est trouvé un nouveau surnom !!! Demolition Man ! Ca pète, non ? Vous l’aurez deviné, il a tout cassé ! Bon, pas tout non plus, hein ! Une planche cassée et d’autres fissurées…
Antoine est parti un peu avant 17h, et après on a pas fait grand-chose… Donc nous sommes rentrés au Foyer des Jeunes, où j’ai fait avec Rémonocycle une démonstration d’hypnose. (Magicienne et hypnotiseuse, cette Monky !
)
Adrien est parti vers 17h30 et monobapt et moi vers 19h…
A refaire !
J’aurais bien aimé que le spectateur un peu lourd est accepté d’essayer ton monocycle
Je pense qu’il aurais plus rien dit !
Bin, finalement non, il aurait peut-être été capable de me faire jouer au palet… Et là…
Salut tout le monde !
Ca y est, le montage est prêt
Vous pouvez le voir en cliquant sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=9qCASiWWdro
Tchuss
Bon heu c’est pas de ma faute si je sautais un peu fort ^^ et donc sinon j’aurais pu partir un peu plus tard en fait paske j’étais à l’arret en 10min donc voila sinon sympa l’aprèm !
T’avais pas le droit de mettre les vidéos où je fait des trucs de merde !
Je tiens à dire que quand je tourne autour du poteau ou quand je fait des petits sauts sur place, c’était pour rire
N’est-ce pas Baptiste
Mais oui bien sur Pierre
Et encore, j’ai pas mis le moment où tu bouffes ton gâteau
En fait j’ai fait un petit jeu de mots : petit tour à la mairie => donc tu tournes autour du poteau
Sinon vraiment sympa l’aprèm’
Tchuss
En effet, c’était une bonne après-midi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de session de trial (et à fortiori avec des palettes), ça fait du bien
@ Monky : J’ajouterais à ton résumé que votre amie liffréenne Marion s’est également jointe à nous et que le nouveau surnom de Scorpio n’est pas Destroy-Man mais Demolition Man, en référence à ce chef-d’œuvre du septième art sans qui le cinéma ne serait pas ce qu’il est actuellement.
@ monobapt : Merci à nouveau pour cette vidéo, toujours aussi rapidement montée. Je dirais même plus : j’approuve la musique en seconde partie de vidéo ainsi que la dernière scène .
Bye
Merci ! C’est corrigé !
J’ai encore mal au dos depuis samedi !
Super la vidéo !
Magnifique !
J’espère que c’est pas trop grave… Moi c’est le coccyx… Dès que je m’assois…
Et voici mon montage : http://www.youtube.com/watch?v=N-Zc78qGYx8
Désolée, je n’ai pas posté la vidéo aussi vite que monobapt pour la simple raison que c’est lui qui a utilisé l’ordinateur avant moi. Il y eu pas mal de problèmes lors de l’exportation et des bugs lors du montage, aussi… Mais la voici ! Alors j’espère qu’elle vous plaira !