Sortie roulante à rythme tout tranquille ce dimanche sur des sentiers de Saint Grégoire d’une demi-douzaine de kilomètres ouverte à qui sait rouler ! Voici le parcours.
Enfants et vélos accompagnateurs welcome.
Rdv à 14 h chez moi pour covoiturer ou à 14 h 30 sur place. Retour en fin d’aprèm’.
Inscrivez-vous en répondant à ce sujet.
Nous nous garerons au spot de trial de Saint Grégoire, des fois que certains aient des envies de sauter partout après la rando ; les autres feront un petit goûter tiré du sac !
Partants : Sam, Zélie, Baptiste, Gok, Scorpio et Yann, Mono-monky, Monocordéon-patapon, Clément et Amélie, Peio et Philippe en vélo
T’as moyen de passer chez moi samedi ou dimanche avant d’aller chez Sam pour le récupérer ? Car je prends déjà mes 2 monos pour la sortie (24 pour rouler, 20 pour trialiser ), donc je pourrais pas tout amener sur mon dos !
Ce sera largement plus abordable que la partie forestière d’Abbaretz .
Qu’est-ce que tu veux comme taille ? 20", 24", 16", 18", 36".
hum … je serais tenté de dire 24", celui que le club avait preté à Thaïssia me parait bien (je ne sais plus si c’est Gok ou toi qui l’a ( un noir à selle jaune ) )
… j’ai une copine qui passe pendant que j’écris et trouve le texte douteux…
Et des crêpes aussi ? > > (c’est une de mes rares réussites culinaires ! Ou alors c’est moussaka, au choix ! > > )
Les crêpes doivent faire l’unanimité depuis la dernière fois la moussaka…