Sortie pour gros costauds autonomes à Mézieres jeudi17 avril

Martin C. et moi irons rouler après le boulot sur le célèbre grand huit de Mézieres sur Couesnon. Si ça te tente tu peux te joindre à nous. Il faut connaître le circuit ou savoir lire une carte car chacun roulera à son rythme.

Rdv chez moi à 18 h 18 ou sur le campus de Beaulieu ( rond point de l’INSA) à 18 h 30.

Moi je suis bien tenté … il faut que je vérifie si on a rien de prévu je vous confirme ca dans la journée …

c’est bon je me joint à vous !!! je pense prendre le KH 29 pour cette sortie … vous pensez que ca ira ou vaut mieux que je mette mon pneu cross sur mon 24 ?

29 c’est un peu grand pour le terrain.

Je serais toi je roulerais en pneu lisse ; le terrain est bien sec !

ok je vais y réfléchir … mais au final je ne vais pas avoir le choix car je n’ai pas mon arrache manivelle pour passer mon 24 en 150 (je le récup à Louvain normalement…)

sinon je viendrais par mes propres moyens … pas sur que je ferais tout le circuit pour pas rentrer trop tard sur Rennes !

Je serai là aussi. Alex, j’ai un extracteur de manivelles if you want !

Je vais essayer en 29 … on pourra pas dire que vous m’aurez pas prévenu …
Au final si ya moyen, je veux bien m’insèrer dans une voiture en partance de Rennes … Sam je te retrouve chez toi si ya de la place ?

C’est aussi ce que j’aurais voulu faire si tu ne l’avais pas pris, pour tester la bête :wink:
Si mon mono est pas trop bas pour toi (mais j’en doute très très beaucoup…) on pourra faire des échanges.

ok on fera des échanges …

Nous sommes partis à quatre (finalement Alexeï dans un moment de lucidité s’est dit que c’était mieux de venir avec nous plutôt que de prendre seul son véhicule) de Rennes pour Mézières-sur-Couesnon, le spot de cross du moment !
Comme convenu nous avons roulé chacun à notre rythme (mais tous à fond !) sur le parcours en huit de 15,5 km (350 m de dénivelée) : Martin C. (26"Schlumpf/manivelles de 137) a torché le circuit en 1 h 00’ 00’’ (je vous laisse calculer la moyenne :open_mouth: ) laissant Alex (29"Standard/150) à une demi-heure (1 h 30) et moi-même (24"/140) encore plus loin derrière (1 h 37). Chacun avait semble-t-il le mono idéal pour ce parcours par rapport à son niveau.
Baptman qui n’avait pas les bons monos (monocycle ça va mais mononucléose ça le fait moins…) a abrégé l’entrainement.

Très bon entrainement vite fait qui redonne la pêche et envie de rouler ! À refaire.

Bravo les gros costauds !