Salut,
Je propose un sortie tout terrain en foret de fougères ce samedi 27 ou le samedi 3!
Est ce que ça intéresse du monde
Je peux pas cette semaine, mais pour le 3, à voir
Salut thomasleg,
Super initiative, j’aimerais beaucoup venir découvrir la forêt de Fougères mais malheureusement, mes deux prochains week-ends sont déjà réservés .
Sinon, il serait peut-être plus approprié de faire cette sortie le dimanche 3 Novembre car il devrait normalement y avoir un mono-basket d’annoncé sous peu pour ce week-end. Mais ça reste à voir surtout avec les personnes intéressées pour rouler en forêt de Fougères, bien entendu.
À la prochaine
Moi !
Je préfère le samedi 3 aussi.
Moi aussi !
Bien on annule demain alors! Je vous retiens au courant pour samedi 3 alors!=)
Ca roule !
Si vous sortez samedi 3 novembre (moi je ne serai pas là) il faut faire du tam-tam dès maintenant et s’organiser pour le transport etc. pour avoir un minimum de monde !
Faire du tam-tam?
Donc si on se rejoignait vers 13h30 à Chenedet c’est un base de loisir entre Fougères et Landéan très facile à trouver, ça vous va?
Bah oui du tam-tam ! Bonne sortie.
Merci Sam !
C’est pas encore un réflexe pour moi de publier des articles sur le site…
C’est parfait !
Plutôt 14h, si ça te va ?
Du coup, pour ceux qui partent de Rennes, rendez-vous chez moi (adresse par MP) à 13h pour le covoiturage (prévoyez de la monnaie).
Pour l’instant (on en a discuté au gymnase ce soir), il y a Scorpio, Titouan, mono-monky (??) et moi, et on a la voiture de Scorpio.
ça marche! nous on sera 5 de mon coin
Cool !
Même si la météo fait des siennes, je serai présente demain !
Oki ! Et bonne nouvelles, j’aurai le break des parents !! (plus facile pr le transport)
parfait!
Temps magnifique chez nous!
Bon, je suis à moitié malade aujourd’hui… Donc je vais pas risquer de prendre un gros coup de froid avant lundi…
Wow ! C’était cool !