Je propose une sortie trial le samedi 8 février.
Je n’ai pas encore choisi le spot, j’hésite entre la zone des Longchamps (ou on a déjà fait 2 sorties), Chantepie (dans mon quartier) ou le centre ville de Rennes. Si vous avez des préférences ou d’autres idées allez-y !
Euh… Après avoir réfléchi, faire du trial en centre ville un samedi aprem, c’est pas une bonne idée ! Il y aura beaucoup trop de monde, donc on pourra rien faire tranquille.
Donc, si le temps le permet (et oui, c’est pas gagné…), on fera ça à chantepie ou aux longchamps.
C’est plus motivant d’être à plusieurs que seul pour travailler les point faibles.
le temps était venteux, humide et frais. Quelques goutes tombaient. On a eu un peu de chance.
les pédales plastique de Nico sans crampon glissaient. Mais selon Baptman et Nico les crampons n’ont pas que des avantages.
Les protections de poignets sont à adopter partout.
Voici une petite image des participants . Excusez le cadrage.
Les pédales en plastique étaient une très mauvais idée en plus d’être glissant j’aurais pu les casser en faisant un saut car plus fragile.
L’endroit était bien pour débuter en trial avec des parcoures accessible. Il y avait de quoi s’amuser et progresser.
Mais ou est passé ma tête ? C’est pas bien ça mais je ne t’en veux pas Gruuz ce qui est la plus important dans le trial c’est de cadrer le mono.
Est pour ceux qui en doute oui j’avais mon casque.