Sortie TT - avril 2016 - samedi 16

Salut,

La sortie tout-terrain de d’avril 2016 sera une sortie de niveau avancé.

Lieu : Mézières-sur-Couesnon
(Si vous avez envie d’aller quelque part d’autre, faites le savoir tôt.
Inspiration : liste non-exhaustive de lieux potentiels)
Date : samedi 16 avril
Heure de départ : 13h30
Point de rendez-vous pour le covoiturage : vélodrome (cf. la carte pour l’entraînement du samedi, sur la page Les Activités > Entraînements)
Prix estimé du covoiturage (par personne) : Calcul à venir, bientôt

Qui est partant ? (Merci d’indiquer également si vous pouvez mettre un véhicule à disposition pour le covoiturage ainsi que le nombre de places dont il dispose)

Participants : gok, baptman, toutestbon
À confirmer :
Véhicules : gok, baptman

je n’ai pas trop d’idée de nouveau spot comme cela à brûle pourpoint … j’y réfléchis …

edit : on peut ptet s’inscrire à une rando VTT pour découvrir un nouveau coin ?

À brûle pourpoint franchement j’y suis déjà iailler c’est pas terrible.

et tu y es allé au débotté à Brûle pourpoint ?

Moi j’y suis pas allé mais ça me botte bien ! Je dirai même que je brûle d’impatience d’y aller ! :smiley:

Il y a ce parcours que j’ai déjà fait une fois en VTT sur certains tronçons. Mais je ne me souviens plus très bien si c’était adapté au mono ou pas …

Monterfil- Saint- Perran

Bon alors on va où ce week end ? :mrgreen:

Oh lui eh … on l’arrête plus !!!

moi je suis sans doute pas dispo dimanche. C’est pas encore sur à 100% mais c’est très probable …

Dites donc !
Pour faire les malins, ça ya du monde. Mais pour vraiment voter dans le sondage, là ya presq’ plu personne (merci Alex).

J’ai mis des trucs vert et orange pour que tu sois content… mais en vrai je m’organise rarement plus d’une semaine à l’avance… S’il y a des motivés pour ce week end, je suis chaud bouillant ! :smiling_imp:

Crée donc un sujet pour ça :wink:.

Le mois d’avril va être chargé pour moi, donc je ne pense pas faire de sortie TT ce mois-ci (par contre j’ai le temps pour faire des blagues sur le forum :slight_smile: )

Sans moi, tout mes week-ends, sont pris en Avril !

D’accord.
Merci de voter (non partout) quand même pour faciliter le comptage :wink:.

Viens samedi ! T’étais dispo pour le saut du coeur !

Mmmh, il y a une sortie, ce samedi ? :open_mouth:
Pas vu !

J’avais invité ToutEstBon à l’annoncer mais manifestement il ne veut pas.

Si vous faites dimanche je serais ptet plus dispo :wink: enfin bon pas sur a 100% :mrgreen:

Si on veut ! C’est surtout que t’as mis que t’étais pas dispo le 2 dans le sondage :wink:

On peut faire les deux :smiling_imp:

Sondage : mis à jour