La boucle qui part de Saint Senoux et passe par Saint Malo de Phily que nous avons faite aussi est bien aussi.
Il y a aussi la boucle qui part de Laillé.
Tiens, c’est vrai, il y a aussi Saint Senoux (que je ne connais pas).
Et puis on peut également envisager le domaine de Trémelin, la sortie fondatrice ! ![]()
Par contre Laillé, c’est trop roulant de mémoire.
C’est vrai, mais il n’y avait pas grand monde et j’aurais aimé en être ![]()
Dans mon souvenir, St Senoux c’était pas ultra bourrin non plus…
on peut aller en forêt de Brocéliande aussi dans le val sans retour! dans mon souvenir il y a des trucs sympas à faire ! ce serait en mode exploration et découverte de spots !
J’en suis ! Il me faudrait un mono de trial pour l’occasion, un 24’’ ce serait parfait. Je ne viens pas samedi au vélodrome donc à dimanche !
Sam truc, tu devrais demander à Patrice de ramener le 24" cross club samedi (puis te débrouiller pour le récupérer), cf. Statuts d’emprunt des mono spéciaux du club.
Sinon, il est temps de choisir où on va.
Je propose d’aller au Val sans retour (sur suggestion d’Alexeï), des mécontents ?
Autrement, l’ajout de Sam truc fait qu’on est 6 à partir, donc besoin de 2 voitures minimum.
Idéalement, il faudrait 3 ou 4 autres participants au départ de Rennes pour optimiser le co-voiturage (et les frais qui vont avec).
Donc, parlez-en autour de vous !
Est-ce que quelqu’un aurait le temps de faire une annonce rapide sur le site, ce soir ?
(Si quelqu’un veut bien mais n’a pas d’accès à l’interface de rédaction du site, je peux lui en faire un cet après-midi)
Je m’en occupe ! et je ressors mes cartes pour étudier le terrain d’ici dimanche !
=> done
Cool ! Merci beaucoup
.
Je ne peux pas être présent ce samedi, quelqu’un pourrait-il remprunter le 24’’ cross du club pour moi ? Merci d’avance. Et à dimanche!
Pour le covoiturage, c’est vrai qu’il va falloir recruter, je vais faire de la pub samedi soir à la démo. Nous pouvons prendre mon véhicule pour le voyage.
Patrice ne peut pas venir demain, trop tard pour le 24 cross…
moi je peux te prêter un des deux miens Sam si tu veux. Ou même juste un pneu cross pour mettre sur le tien (voir même te le vendre si tu en veux par la suite ! quoi que pas sur que ca passe sur ton cadre … a voir ! )
Merci Alex ! Si tu peux me prêter ton mono c’est le top. Si ton pneu passe sur mon mono cela m’intéresse.
absent
faites de belles images!
Bin on verra ça samedi soir, mais il me semble que ca passe pas, on avait regardé sur le mono de Chaton.
Mais pas de souci je chausserai mon mono rouge avec un pneu TT pour dimanche !
Augustin a essayé de me tenter ce matin, mais je passe mon tour une fois de plus. J’ai pas le mono adapté et c’est trop loin !
Mais si tu vas voir ! Et je te prête un pneu cross 29 si besoin !
Et c pas loin Brocéliande faut pas exagérer !
Bonjour
Nous serons 3 : Amélie, Antoine et moi. Si besoin, il reste 2 places dans la voiture (+ de la place dans le coffre).
À demain
Salut Clément,
Content que vous soyez de la partie
.
À demain 13h, au vélodrome.
Est-ce qu’éventuellement on pourrait emprunter au club un ou deux monos 24 ou 26 pouces avec des gros crampons genre muni, s’il y en a des disponibles ? Sur nos trois monos un seul semble adapté à la forêt.
Merci et à demain
Clément