Sortie TT de Février-dimanche 22

Je n’y suis jamais allé…

J’ai déjà participé à la sortie, Philipe également connait le lieu. La partie Le Verger que tu proposais Alex par contre la je ne connais pas.
Je ne suis pas certain de retrouver l’itinéraire pour me rendre sur le lieu je me souviens qu’on s’étaient garé à coté d’une piste aéromodélisme. Peut être que si tu me donne des renseignements pour y retourner Alex je pourrais vous y emmener.

Finalement nous préférons rester au chaud ou plutôt au sec vu la météo de demain. :frowning: bonne balade au plus courageux

Il faut prendre la 4 voies vers Lorient puis sortir a la sortie le verger. Continuez sur la d 40 puis tournez a gauche vers le terrain d aeromodelisme (si vous passez la déchèterie vous ets allez trop loin !
c’est ici

Pour la balade " le verger " j’ai mis un lien plus haut dans le fil vers la carte.ici C’est du chemin large donc bien pour balade si vous n’êtes que des bourins restez sur cossinade c plus sympa !

Vu la a météo annoncée (et aussi le fait que je doive être a l’internat du lycée à 19h30), je déclare forfait également.

La sortie risque d’être compromise en effet. Il annonce un début d’averse à 13h qui va crescendo avec 0.7 mm à 16h.

je déclare forfait aussi, car mon Rhume me fatigue.
désolé.

Philippe

Finalement, on était que 2, Nico et moi. On a fait des belles descentes, on a roulé dans des flaques (jusqu’à l’axe de mon 29"!) et un s’est bien dépensé. La pluie ne nous a pas trop mouillé, mais ça a trempé le terrai, donc on a essayé d’apprendre à déraper :slight_smile: . J’y retournerais bien un jour où il fait sec!

Bande de petits veinards j’aurais bienaimé pigouiller dans la gadou moi aussi ! Arf !

On remet ça qu’en tu veux Alex mais quand le terrain sera un peu plus sec si te plait.
Faire des glissades c’est drôle mais je ne sais pas pourquoi j’ai toujours eu du mal à les géraient.
Des belles décantes est un jolie saut pour toi Augustin d’un peu prêt ta taille.

Nico, t’as les autres photos? Ma famille se demande encore ce que j’entends par “mono tout-terrain” :slight_smile:

J’en ai une les autres sont flou désolé mon appareil ne prend pas des très bonne photo quand il manque de lumière.

J’ai la vidéo du saut que tu as fais aussi http://youtu.be/DW86nvBM8H8. Tu n’a vraiment pas peur ta famille peut être fière de toi :astonished: .

Tu peux leur montrer les photos de la dernière sortie qui sont sur le site de rennes monostars! Photos de la sortie tout-terrain de Janvier 2015 au Mont Dol – RENNES MONOSTARS

Je prendrais des meilleurs photos la prochaine fois mais promet moi du beau temps :smiley: .

Merci beaucoup!