Moi pour l’instant je Con, le firme viendra plus tard … ou pas !
Moi je firme, même si je n’est pas con avant.
Je suis infirme et pas con.
[Vous aurez compris que ce sera sans moi…]
Bon, finalement ce sera sans moi pour cette fois…
Quoi  ![]()
Je suis sûr, il part rouler en 29" !  ^^
Je me suis engagé pour un truc vers 16h30, je pense pas que j’aurai le temps de faire la sortie TT ![]()
Comme Alex pour moi !
Il me faut un mono pour cette sortie! Je pense au 24’’ cross du club, c’est Patrice qui l’a, pourra-t-il le ramener samedi? Sinon je pensai à une autre option, le KH 26’', même si le frein ne fonctionne pas il peut rouler non?
Le frein du KH 26 fonctionne je pense : je l’ai passé à Sam il y a au moins 15 jours.
Il faut le remonter.
Amélie va venir et aurait besoin d’une place de covoiturage
Elle est sûre ? C’est une sortie niveau avancé !
Et vu les cocos qui se sont inscrits, ça va pas trainer…
Bon finalement je firme que je viens demain  ![]()
Par contre je peux pas prendre mon camion car il est vendu (il part semaine prochaine … 
 ) donc je préfère pas le faire rouler d’ici là !
Pour le moment on est 5 mais 6 ou 7 possible, du coup il faut deux voitures !
Bapt tu viens ?
Qui peut prendre son char ?
Réponse d’Amélie : ah ben alors tant pis, à une autre fois
Clément : la sortie du mois prochain sera plus accessible ![]()
Alex : enfin tu te débarasses de cette vieille rougne … ou pas  ![]()
C’était pas une vieille rougne d’abord ! Et jsui un peu triste de m’en séparer ! Mais bon il est vendu et a la première visite cette fois ! J’aurais préféré vendre mon appart a la première visite mais bon ca c’est une autre histoire !!
En tout cas une chose est sure, je vais bientôt te faire concurrence sur le cargo 
 !
@ Amélie : ils ont raison la sortie de mars sera plus adaptée !
rdv chez Alex et on monte tous dans le camion, c’est bien ça ? A demain !
Tu veux dire que la soeur du beau-frère de ton garagiste ne connait pas le cousin du gendre de l’ex de l’acheteur qui sortait avec le premier propriétaire ?
Waaaaaiii !
Je vote Douze avec courroie, Rohloff 14, moyeu SON et cabine ![]()
le moyeu rohloff c’est clairement hors budget … mais le reste …  ![]()
oui c’est à peu près ca ! enfin j’aurais presque pu le connaitre l’acheteur car c’est un naturaliste qui fait des inventaires faune/flore notamment pour les études d’impact éolien dans l’ouest …
Je ne firme pas ![]()
@Alex : je t’ai laissé un message vocal avec le portable de Léa car le mien refuse d’envoyer des sms ou de passer des appels…
Amusez vous bien !