Moi pour l’instant je Con, le firme viendra plus tard … ou pas !
Moi je firme, même si je n’est pas con avant.
Je suis infirme et pas con.
[Vous aurez compris que ce sera sans moi…]
Bon, finalement ce sera sans moi pour cette fois…
Quoi
Je suis sûr, il part rouler en 29" ! ^^
Je me suis engagé pour un truc vers 16h30, je pense pas que j’aurai le temps de faire la sortie TT
Comme Alex pour moi !
Il me faut un mono pour cette sortie! Je pense au 24’’ cross du club, c’est Patrice qui l’a, pourra-t-il le ramener samedi? Sinon je pensai à une autre option, le KH 26’', même si le frein ne fonctionne pas il peut rouler non?
Le frein du KH 26 fonctionne je pense : je l’ai passé à Sam il y a au moins 15 jours.
Il faut le remonter.
Amélie va venir et aurait besoin d’une place de covoiturage
Elle est sûre ? C’est une sortie niveau avancé !
Et vu les cocos qui se sont inscrits, ça va pas trainer…
Bon finalement je firme que je viens demain
Par contre je peux pas prendre mon camion car il est vendu (il part semaine prochaine … ) donc je préfère pas le faire rouler d’ici là !
Pour le moment on est 5 mais 6 ou 7 possible, du coup il faut deux voitures !
Bapt tu viens ?
Qui peut prendre son char ?
Réponse d’Amélie : ah ben alors tant pis, à une autre fois
Clément : la sortie du mois prochain sera plus accessible
Alex : enfin tu te débarasses de cette vieille rougne … ou pas
C’était pas une vieille rougne d’abord ! Et jsui un peu triste de m’en séparer ! Mais bon il est vendu et a la première visite cette fois ! J’aurais préféré vendre mon appart a la première visite mais bon ca c’est une autre histoire !!
En tout cas une chose est sure, je vais bientôt te faire concurrence sur le cargo !
@ Amélie : ils ont raison la sortie de mars sera plus adaptée !
rdv chez Alex et on monte tous dans le camion, c’est bien ça ? A demain !
Tu veux dire que la soeur du beau-frère de ton garagiste ne connait pas le cousin du gendre de l’ex de l’acheteur qui sortait avec le premier propriétaire ?
Waaaaaiii !
Je vote Douze avec courroie, Rohloff 14, moyeu SON et cabine
le moyeu rohloff c’est clairement hors budget … mais le reste …
oui c’est à peu près ca ! enfin j’aurais presque pu le connaitre l’acheteur car c’est un naturaliste qui fait des inventaires faune/flore notamment pour les études d’impact éolien dans l’ouest …
Je ne firme pas
@Alex : je t’ai laissé un message vocal avec le portable de Léa car le mien refuse d’envoyer des sms ou de passer des appels…
Amusez vous bien !