oui en effet … ceci dit ils sont un peu cons car leur “vrai” newsletter précédente était vraiment sur le ton " on va bientôt mette la clé sous la porte …" d’ailleurs cela leur a semble-t-il valu pas mal de tracas sur les réseaux sociaux … bref plus le poisson est gros plus ça passe !
Bref je re-retire ce que j’ai dit précédemment
sinon en fournisseur potentiel il y a STERED basé à Rennes
Fournisseur choisi : OPA Pub à Pacé.
j’ai des produits d’essai en main.
Je les amène demain au vélodrome, venez nombreux pour les finalisations de discussion et le choix des tailles !
Enfin, j’ai pris le temps de finaliser cette affaire,
Voici le lien vers le formulaire de commande.
T-Shirt 10€
Sweat Shirt à Capuche :
- 20€ pour les adhérents
- 25 pour les non adhérents
lien pour le formulaire :
https://framaforms.org/textiles-rms-juin-2021-1621180641
Après les essayages,
en avant les commandes !!
Merci !
Virement de 30€ fait à l’instant pour un tshirt et un sweat.
Hello,
J’avais une petite question sur la taille des sweats femme, est ce qu’ils taillent plutôt grand, taille normale ou petit ?
Si quelqu’un a la réponse à tout hasard
Bonne soirée à tous !
Combien mesures-tu (c’est pas marqué dans le fichier des adhérents) ? Elsa pourra te renseigner je crois qu’elle a fait des essayages.
J’ai fait un virement de 38 € :
Deux tube de selle de 20cm à 4 € /u (voir avec Sam)
Un tee-shirt et et le sweat-shirt les deux tailles) L. 10 + 20
J’espère que ce sera la bonne taille.
J’ai relayé ici pour les collectionneurs.
1m84, c’est surtout pour les manches comme j’ai de grands bras
Elsa fait 1m70, et “chausse” du M.
selon tous les retours des testeurs-testeuses : les coupes sont normalement proportionnées. pas besoin de sur ou sous tailler.
Après, moi je n’ai jamais eu de problèmes de longueurs de manches, donc je ne peux pas comprendre !
Virement de 40€ fait pour 2 T-shirts et un sweat.
Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il m’envoyer les coordonnées bancaires du club pour le règlement de ma commande
Ouaip.
Je viens de me rendre compte que je n’avais pas fais le virement.
J’ai donc remplir à nouveau le formulaire et je viens de faire le virement (90€ : 3 T-shirts et 3 sweat)
j’ai fait un virement 90€ = 40€ (1 sweat et 2 teeshirt) + 50€ (adhésion soit 2020/2021 pas sur que j’avais fait, soit 2021/2022 si jamais j’avais fait pour cette année … chouch tu as moyen de vérifier ou me dire comme vérifier ? désolé n’est pas boulet qui veut … )
Comme notre banque est NULLE du point de vue des outils de suivi, je doute pouvoir vérifier, l’historique n’est pas accessible.
Et comme je suis un trésorier en carton, je ne m’amuse pas à aller enregistrer des pages de PDF chaque mois (je devrais).
Je regarderai quand même, mais j’ai pas le boîtier pour me connecter sur moi… on parle autour d’une galette saucisse
Petit bilan et rappel :
18 commandes à l’heure actuelle, pour 50 produits.
On est pas mal !
Je remets le lien vers le formulaire de commande pour les retardataires.
J’ai gardé le petit papier avec les tailles de ceux qui ont essayé au vélodrome si besoin.
T-Shirt 10€
Sweat Shirt à Capuche :
- 20€ pour les adhérents
- 25 pour les non adhérents
lien pour le formulaire :
https://framaforms.org/textiles-rms-juin-2021-1621180641
Donc après les essayages,
en avant les commandes !!
Hello ! Même s’il n’est pas en mérinos, je vais partir sur un T-shirt taille M.
Allez je craque
Par contre impossible de remonter avant mars sur l’interface de la banque en ligne… Bastoche t’as gardé trace de qui a payé son adhésion ?