Sur l’eau aussi nous appréhendons souvent son passage.
Pas d’inquiétude, je lui ai posé la question. Adri a tiqué : sa mère ne sera pas là non plus.
J’ai beau chercher, je ne vous suis pas…
Moi j’ai pas compris Sam non plus, du coup je suis un peu parti en roue libre…
Plus sérieusement, je viens d’avoir Nath au téléphone. Il est OK pour jouer dans la 2. Il logera avec nous le soir. Je lui ai dis qu’on partait de Rennes le samedi matin, lui fera le trajet nécessairement le vendredi, il y a des chances pour qu’il dorme à Rennes le vendredi soir du coup, et ferait le trajet avec nous le samedi.
Je lui ai dit qu’on lui fournirait un maillot également.
@Chouch, pour l’inscription il n’a rien à faire de particulier ? Tu gères ça avec le grand Jojo ?
Ah !
J’avais compris Sam alors !
Cool pour Nath, reste à decider où jouera Zippo (ça dépend de Françoise en fait).
Pour le logement, on avait fait hôtel l’année dernière, et c’était plus simple que airbnb à mon sens. Faut voir ce qui est plus rentable mais gérer deux airbnb, ça peut être galère.
Côté transport, je contacte l’office des sports pour le minibus. On peut aussi prendre ma voiture. Jojo est autonome là dessus aussi ? Si Françoise valide, on sera 14 (avec Jojo).
Je vote aussi hôtel, c’est plus simple et pas forcément plus cher avec les tarifs weekend des gros machins pour les voyageurs d’affaires.
Pour l’inscription, je reboucle avec jojo des BAM, normalement rien de particulier à faire autre que confirmer notre nb d’équipes et de personnes qui prennent des repas.
Ah oui, je suis bête. J’avais pas pensé à l’hôtel. C’est carrément plus économique même. Je viens de regarder pour l’ibis budget qu’on avait pris l’année dernière, il y en a pour moins de 200€ au total si on prend 4 chambres (3 chambres de 4 et une chambre de 2, sans petit dej).
Jojo est autonome sur le trajet aussi je crois. Donc si on peut avoir le minibus de l’ODS, on aura juste besoin d’une voiture en plus. La tienne ou mon kangoo au choix, je ne sais pas laquelle est la plus spacieuse.
Réponse de l’office des sports début janvier…
Coucou les Monostars !
J’espère que vous passez toutes et tous de belles fêtes de fin d’année !
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Adri et de savoir que tu seras parmi nous au tournois même si on sait que jouer ne seras pas possible pour toi.
De retour sur le forum, je me demandais à quelle heure aurait lieu le tournois? J’essaie déjà de prévoir comment arriver et partir de Saint-Nazaire en covoit.
Aussi au niveau des coûts pour le logement, comment est-ce qu’on s’organisera? C’est mon premier tournois j’ai hâte
Hello Keiya !
On n’a pas les horaires définitifs, mais on peut imaginer que ça commence vers 9h, donc départ avant 7h (certainement du deuxième quartier RMS, rue Paul Langevin), on se redira.
On covoiture tous ensemble, donc pas besoin de chercher un trajet de ton côté
Pour le logement, pareil, on tente de se loger ensemble dans le truc le moins cher de St Naz’ ! Le club (ou moi car on n’a plus de CB) réserve un hôtel et chacun rembourse hôtel / tournoi / trajet la semaine qui suit le tournoi.
Ajout pour les hôtels : il reste plein de chambres à l’ibis du centre pour 44 à 47€ la nuit par chambre (2, 3 voire 4 places selon les chambres !).
On sort entre 190 au moins cher (5 chambres) et 315 avec seulement des chambres de deux.
Pour 14 personnes ça fait 14 à 25€ par tête de pipe, c’est carrément imbattable
Vous en pensez quoi ?
Go au moins cher !
Chouch, pour les chambres, on sera 13 si Françoise vient, car Jojo ne loge pas avec nous.
On peut faire deux chambres de 4 pour les gars, une chambre de trois pour les filles et une chambre de deux pour les amoureux.
Je devrai pour ma part partir de Paris, mais je vous rejoindrai sur Saint Nazaire comme je pourrai ^^
Je vous redis si j’arrive qu’on me dépose sur Saint-Nazaire en covoit.
Aussi, j’ai essayé de contacter Roule ta bille, mais il semblerait qu’ils ne fassent plus de Monobasket en ce moment même s’ils gardent une activité de balade nocturne le mardi soir
Chambres réservées pour 13
Top !
Françoise ne sera probablement pas là. Donc on aura deux équipes :
Équipe 1 : Baptiste, Chouch, Alex, Laura, Septmon, Chaton
Équipe 2 : Jojo, Marine, 2mar, Keiya, Nath, Hippolyte, Françoise
Départ samedi matin square Léon Blum, entre 6h30 et 7h30 selon l’heure de début des matchs
Jojo est indépendant sur le transport, on attend des précisions de Keiya et Nath.
Si pas de minibus de l’office des sports, il faudra trois voitures. Pas certain qu’on puisse prendre la mienne en définitive, je risque de devoir la laisser au garage (ou à la casse… ). Il y a celle de Baptiste ; qui d’autre ?
Salut,
Je serai là au tournoi!
Bonne journée
Youhou !