Du coup, on prends bien 2ième classe ?
Je suppose que l’on prends les mêmes horaires qu’Alex’ ?
pour ma part ce n’est qu’une option je peux changer si nécessaire suffit juste de me dire …
Yep tout en 2nde du coup, sauf si Alex change d’avis (c’est quoi le truc du “vis à vis” ?) ^^
Attends que Baptiste confirme quand même.
en face à face, tu n’as quasiment pas de place côte à côte sans personne en face de toi et donc tu rencontre la problématique du “premier arrivé pose ses pieds et second arrivé fait comme il peut …” Bref j’aime pas !
Faut juste bien choisir sa place
oui d’accord n’empêche que si tu demandes un côté à côte en seconde classe tu es peinard tu as ce que tu veux à 100% ! et quand tu prends le train toutes les semaines tu n’as pas envie de prendre ton ptit plan pour vérifier à chaque fois … enfin bref c’est bien du Chouch ca de me sortir le plan des rames
et d’ailleurs je suis désolé mais le plan des rames de première classe sur le PAris/Rennes il n’est pas identique à celui de ton doc …
Ah ah non mais je trolle hein ^^
Peu importe, si on est ensemble on se fout pas mal d’être en deuxième (et un euro est un euro, ça aussi c’est bien du chouch )
Ok pour moi. Ca me fait un aller retour pour 109€, tu l’as eu comment le 100€ ?
J’ai réservé.
Aller : voiture 16, place 46
Retour : voiture 7, place 95
GRRR fais chier ça a augmenté de 10 balles depuis ce matin
Commandé aussi
aller voiture 16 place 45
retour voiture 7 place 98
Réservé, mais je n’ai pas pu choisir mes places.
Aller : Voiture 18, place 26
Retour : Voiture 8, place 97
bon c’est bien nous sommes 4 …
Allez, je suis des votres…
(Merci chouch pour la relance, j’étais un peu passé à coté du fil).
Pour le logement, ça risque d’'être chaud car c’est le week end de la fete des lumières.
cool !!!
ca va être chaud pour se loger en effet, mais ca peut être cool de se balader le samedi soir dans Lyon …
Super nouvelle ça
On réserve déjà pour 5 dans le même hôtel que l’année dernière ?
Sauf si vous connaissez des gens qui pourraient nous loger ?
Yeepee !
Ça doit être pour ça que les tarifs des hôtels et des trains sont plus chers… J’avais regardé rapidement les offres welcomsport…
On essaie de se faire loger chez des potes le premier soir ?
Je peux avoir 2 places mais probablement pas plus… Je tâte le terrain.
Pour les jeunes je propose aux parents de nous confier des ados ? Ou on fait à 5.
On réserve déjà le samedi soir ? Ca fait déjà 43€/personne pour 1 nuit à Bron (“de l’autre côté de la 4 voies”)
Comme vous voulez … On a pas trop le choix ttefacon si Ça le fait pas dans le centre et que c’est plein
Ben je me dis que l’idéal serait de se répartir chez des connaissances le premier soir (je dois pouvoir trouver deux places, resterait 3 lits à trouver) dans le centre. On n’aura pas le temps de sortir de toute façon…
Et le lendemain, ça sera la fête des lumières dans le centre, donc le gros bordel.
On ne trouvera pas à se loger je pense. Sauf à Bron où il reste de la place au Kyriad (mais pas ailleurs).
ToOom tu as des potes qui pourraient te loger + 1 ou 2 personnes ?