Tournoi de Bron 10-11 décembre 2016

Bizarre que ça soit encore douloureux (non, Simon ?)… bien que t’ailles voir le kiné en tous cas.
Quelle mouise…

Ça peut être sensible longtemps et on ne ressent pas tous la douleur de la même façon. Donc sans plus de précision, ce n’est pas inquiétant. Courage !

Et ce n’est pas parce que ça ne fait plus mal que c’est guéri ; c’est ça Doc’ ?

Je suis pas Doc’ mais ça me parait évident ! ^^"

Cool ! Alors encore une Roule Ta Crêpes ou une Rennes Roule Strass ^^

Roubastars ? Roule ta crêpadour ? Roule ta crâss’ ?

Pas mal !!
Dur de choisir !!
Pour ma part "Roule ta crâss’ ", c’est vraiment pas mal !! Me fait bien rire !!!

“Roule ta crêpadour”, collerait bien !?

Valentin adhère chez les RTB maintenant je crois :slight_smile:

Donc plutôt partant pour un traditionnel “Roule Ta Crêpe” !

(Parce que “Galette ta bil(l)e” c’est un peu sale)

Je crois que j’ai tendance à voir le verre à moitié plein, j’aurais plutôt dit que ce n’est pas parce que ça fait encore mal que ce n’est pas (presque) guéri.

D’ailleurs, je sais que si je trifouille encore mon ligament, il est plus sensible que l’autre et pourtant je me considère comme guéri, la douleur c’est subjectif. Pour le coup on peut avoir une cheville douloureuse fonctionnelle, moi je me considère guéri à partir du moment où j’ai récupéré la fonction.

c’est con du coup ca comptera pas pour la ligue ! on va perdre notre seconde place :mrgreen: ! enfin on s’en fout tant qu’on joue ! :smiley:
Merci les RTB … et OK pour roule ta crêpe

C’est officiel, je suis forfait…
Prochaine séance chez le kiné le 12 décembre.

Alex, on fait comme on a dit pour les billets ? Ou chouch tu prends le mien si tu n’as toujours pas acheté ?

et merde !
pour les billets, Tooom n’a pas encore prise les siens … donc a voir !

Bon, jregrette pas d’avoir pris les devants avec les RTB, mais…

Sinon, pour les billets, petit récap :

• Alex : billet pro
  • chouch : billet promo
  • Scorpio : billet promo
  • ToOom : pas encore acheté

Je suggère que tu passes ton billet à ToOom (par contre il faut le retirer en borne, non ?).

Ouep, je passerai à la gare pour le récupérer.

Il faudra absolument que tout le monde soit adhérent les loulous ! A part Alex, je n’ai pas de trace de vos adhésions… (par contre, moi, comme un c** j’ai payé deux fois :unamused: )

j’aurais mon certif mercredi !

J’ai donner mon certif’ et la fiche’ de renseignement, un jeudi soir avant la CFM, à toi (ou à Sam). Je ne sais plus…
Par contre, j’ai pas payer, je fait ça de suite

À moi ; scorpio est le seul adhérent de l’équipe pour l’instant.

j’ai tout, j’envoi cela sur la boite mail du club?

Ouaip.

Une erreur se cache sur cette photo, sauriez-vous la trouver ? :laughing:
photo Woom pour le tournoi