Tournoi de Louvain-la-Neuve 26-27 avril 2014

Donc pour résumer, l’équipe est composée de :

• Alexeï
    chouch
    Scorpio
    toOom
    samuel truc
    baptman

On partirai plutôt le vendredi aprem histoire de pas refaire comme Bron ?
Tout le monde dort sur place dans les logements proposés (11€/nuit, p’tit dej compris) ?

Je dois envoyer le formulaire d’inscription dans 10 jours max.

Oui pour le logement :slight_smile:
Ca va être top ce tournoi frites :slight_smile:

ok aussi pour arriver la veille. donc ok pour deux nuits de couchage.

Frites oui, mais bières aussi :smiley: !!!

On fait un point là dessus ce soir au gymnase.

Alors Gok, viens tu ? Viens tu pas ?

Yo,

OUI ! Je viens :smiley:.
Bon, je ne reste malheureusement pas à l’abri d’un coup de malchance (j’aurai un échéance de soumission de papier pour une conférence dans ces eaux là mais la date exacte n’est pas encore sortie), mais je prends la pari que ça passera.
Je prends les 2 nuits à 11€ comme tout le monde.

Cool :smiley: !

Je m’occupe des réservations.

On croise les doigts pour la date :wink:

Quelques infos pour la loc de voiture :

• voitures perso : 2 voitures x (650 km x 6L/100 km @ 1,3€ (GO) + 31€ péage) = 2 x 82€ = 164€
  • location : 1 seul véhicule x 650km x 10L/100km @1,3 (GO) + 31€ = 115€

Ca laisserait seulement 50€ pour une loc…

Conclusion :

• soit des gens acceptent d’ajouter 1200 bornes au compteur de leur voiture, dans ce cas un énorme merci (et on pourrait participer un peu plus qu’à hauteur de carburant + péage ?)
  • soit on loue, et là :

j’ai fait la même simulation ce matin dis donc, et le résultat est :cry:
dommage.
Je veux bien qu’on prenne ma voiture si besoin, moyennant quelques détails techniques à régler (une voiture de prêt pour le reste de la smala en fait, :mrgreen: ).

Moi l’histoire c’est tjs la même c’est mon camion … donc plus prêt des 10l que des 6l et que trois places et ca finit les côtes plutôt à 110 qu’à 130km/h…

Moi j’ai pas de voiture. Je voterai pour l’option la plus sympa avec mon portefeuille :wink:

J’ai envoyé le formulaire d’inscription, mais on ne sera inscrit définitivement que quand ils auront reçu le virement. Je m’en charge demain. Si ceux qui n’ont pas encore réglé leur part pouvaient le faire rapidement afin de ne pas vider le compte du club, ce serait cool ! Pour rappel, elle est de 47€ (2 x 11€ pour le couchage + 25€ pour l’inscription).

Pas de voiture que je puisse prendre pour le trajet de mon côté.
J’ai quand même fait le virement :slight_smile:

ok je fais le virement + la commande CDK en groupé !!

Virement effectué.
On peut prendre ma voiture pour y aller à Ingré. Par contre, c’est une 106, 4 personnes ça passent mais les bagages et les monos c’est mort. Il faudra en dispatcher dans les autres véhicules.

En résumé pour le transport:
Le minibus, c’est plus conviviale, mais ça coute un bras (peut être rappeler l’office des sports, ou cas ou?),
Vincent et Baptiste n’ont pas de voiture,
Alexie a un camion légèrement énergivore :wink:
Adrien a une voiture, mais je crois connaitre sa réponse :laughing:
Il y a aussi potentiellement le break d’Antoine (qui a déjà fait 1200 bornes pour Bron),
Samuel et sa 106,
Moi avec mon berlingo (mais j’ai besoin d’une voiture “oucasou” pour le reste de la famille :confused: ).

On tends doucement vers une solution…

virement Louvain + CDK fait …

Il n’y a pas de point d’interrogation :wink: ; je rappelle le point du RI sur le remboursement des chauffeurs : 0,20 €/km/voiture + péage.
Si ce tarif (tant décrié pourtant :unamused: ) a été choisi c’est bien pour ne pas que les propriétaires de véhicules hésitent à transporter des gens… Les frais ne se résument pas au carburant ; quand une voiture roule 1 200 km en trois jours on s’en aperçoit, l’entretien et le coût de remplacement doivent être pris en compte aussi dans le remboursement sinon les gens vont rechigner à prendre leur véhicule.

Le minibus (peut être rappeler l’office des sports, ou cas ou?)

J’ai rappelé et les deux minibus sont pris pour Ingré et Louvain (le 3e minibus ne quitte pas l’agglomération rennaise car trop vieux (projet de remplacement).
Si j’ai bien compris pour avoir une chance d’avoir un de ces minibus il faut faire la demande en début de saison. Ensuite l’Office attribue les véhicules à une des nombreuses demandes (priorité au déplacement court, priorité aux premières demandes, rotation des bénéficiaires, réponse un ou deux mois avant le déplacement).

Le minibus, ça coûte un bras

La solution minibus n’est pas plus chéro que deux voitures, sauf à trouver deux conducteurs qui acceptent de se faire rembourser à moins de 0,20 €/km :
Minibus : 350 € + 160 € de gasoil
2 voitures : 1 200 km x 0,20 €/km x 2 voitures = 480 €

Virement effectué

En effet, on peut utiliser ma 306 break aussi.
Et si on prenait ta berlingo et pas ma 306, je pourrais la prêter à ta famille.

J’avais effectivement zappé qu’on utilisait les règles du club qui prennent en compte l’usure véhiculesque :wink:
Mais Sam de ton côté, tu oublies qu’un véhicule loué consomme de l’énergie… à raison de 10 litres de gazole par 100 km, ça nous fait du 10L x 1200/100 x 1,3€ = 156€.
Soit 406€.

En effet ; j’ai modifié là-haut.