Ok, n’hésite pas à nous appeler si jamais il y a un couac.
Pour les retrouvailles automobiles du côté de Fougères, j’ai repéré ce parking qui existe peut-être encore, si ça vous va : https://goo.gl/maps/wX0nW
N’oubliez pas vos maillots, duvets, un peu de voix qui porte pour gueuler avec moi au bord du terrain, un peu de sous car il faudra s’organiser par nous même pour manger sur place… voilà !
Peut etre pas la peine de se retrouver si prés du départ.
plus vers caen ou le havre à l’occasion d’un changement de chauffeur?
De toute façon on vous appelle une fois sur la route.
A ce soir.
Et courage d’ici là a ceux qui bosse (il ne reste que moi?)
Allo la Terre ?
Faute de fusée, nous avons pris les voitures de GoK et ToOom pour nous rendre chez les amis Belges.
Le programme a été chargé, avec pas mal de bières à siffler, mais aussi 14 matches à jouer.
Au bilan de ce weekend, beaucoup de plaisir de jeu, quelques frustrations, une défense solide mais une attaque poussive, une cloison nasale déplacée, des ongles abîmés, des tibias choqués et un joueur au mono rose par deux fois énervé contre l’arbitrage (oups ).
On finit 11e derrière des Monokenpils qu’on aurait aimé voir derrière nous et derrière les RTB malgré notre victoire le samedi. Ayant saboté la plupart de nos matchs contre les équipes belges, ceci explique cela.
En particulier (mais ce n’est pas restrictif), gros plaisir de jeu pour ma part avec les AOC, j’aurais aimé que ça dure encore plus longtemps malgré leur victoire avec plus de 10 points d’avance.
Côté “non sportif”, les Belges nous ont gâtés, avec une bière brassée pour l’occasion dans une bouteille customisée “Wheel frite”, des oeufs de paques, quelques Jupiler en guise d’apéro d’arrivée à 1h vendredi soir, de beaux autocollants “monocycle aime ballon” (si si ), des casse-croûte sucrés en bord de terrain… Mais aussi et surtout une organisation du tonnerre !
Le site est terrible, grand complexe sportif sonorisé (avec annonce des matchs au micro), chambrées au top, caféteria sur site, avec le soleil s’il vous plait, et planning millimétré sans retard.
Un tournoi à ne pas rater l’année prochaine, avec si possible deux équipes
ps : penser à acheter des chasubles de kalitay pour les prochains tournois
les résultats du tournoi s’affichent peu à peu sur le site de la ligue … il manque encore quelques matchs et notre parcours sera complété ! Intéressant …
2 voitures (Antoine et Thomas), 6 transportés à l’aller (Vincent, Alexis, Adrien, Antoine, Thomas, Baptiste) et 7 au retour (les mêmes + Samuel T. )
Coût total = 777,6 €
Coût/participant = 120,34 € (sauf Samuel qui ne doit que 55,54 € pour le retour)
Part club = 130 €
Part chauffeurs = 647,6 € soit 323,8 €/chauffeur
Thomas et Antoine reçoivent théoriquement chacun : 323,8 € - (leur part) 120,34 € = 203,46 €
Les autres paient chacun : 120,34 € (sauf Samuel 55,54 €)
N’ont pas réglé/pas été remboursés : Alexis (doit 137,54 en tout c’est ça ?), Adrien (+ 17 € (repas Brumath) + 120,34 € (LLN) + 10,33 € (Comblessac) = 147,67 €), Baptiste, Samuel/Thomas (a souhaité faire un don au club (à redistribuer en fin de saison), dis-nous combien tu veux toucher Thomas et envoie-nous un RIB pour le virement)