Tournoi de Louvain-la-Neuve 9-10 mai 2015

OK, devant la gendarmerie :wink: ?

La petite prose d’avant tournoi:

On se retrouve à quelle heure? ( en espérant qu’il n’y ai pas d’horodateur devant la gendarmerie…)
Votre heure sera la mienne.

lu dans la présentation des 18 équipes !
“Poule Une:

Rennes monostars crêpes
Les Rennais progressent bien. S’ils arrivent à bien faire circuler la balle, sans trop se mettre la pression, ils pourraient tirer leur épingle du jeu !
…”

tiens donc! le journaliste a remarqué que la pression touche parfois les Crêpes.
=> gestion du stess!

Départ 12h de Rennes ; 12h30 à Saint Aubin ?

alors quel résultat les 7 Monostars à Louvain?

On gagne le “vrai” tournoi une fois de plus.

Pour + d’infos il faudra attendre un peu car je vais me coucher…

C’est l’heure des comptes !

• Inscription + logement + burger = 57€
  • Repas supplémentaires = 15€
  • Transport (Thomas, Adri, Antoine et moi) = 1300 km * 0,17 cts / 4 personnes = 55€ par personne

→ Adrien le club te verse 25cts x 1300 km moins le carburant que j’ai payé avec ma carte (49€) moins les 55€ du trajet = 196€ [je te fais un chèque ?]
→ Le club me rembourse les frais avancés (54,4€ de péage + 49€ carburant) moins les 55€ = 28,4€
=> Thomas, tu dois 55€
=> Antoine, tu dois 50€ (j’ai versé 5€ de trop, ils te reviennent pour le reste du trajet)

Samuel, Marie, Baptiste et Léa doivent aussi 15€ par tête pour les repas.

Merci de faire le virement total ou le complément si vous aviez déjà payé les 57€.

[C’est corrigé pour la part club…]

N’est-ce pas 0,08 €/km/voiture pris en charge par le club ?

Et les autres participants ?

ALORS ,
QUEL EST LE RESUTAT DES MONOSTARS EN BELGIQUE?
on peut savoir?

C’est corrigé Sam (voilà ce que c’est de vouloir faire vite : effectivement 5 cts c’est pour les minibus !).
Les autres sont venus par leurs propres moyens (1 voiture pour Maruel et 1 voiture pour Létiste).

Résultats des RMS :
1ers du “tournoi du samedi soir”
Passage en poule élite après une 3e place dans notre poule derrière les Cyclass et le Woom blanc. On a plutôt bien joué en mettant beaucoup de points à Circacro (Belges) et en accrochant le Woom blanc (on perd 14-18) et en faisant une belle première mi-temps contre les Cyclass (7-7 peu avant la fin de 1e mi-temps).
En Elite, ça se complique : on est fatigués après des matches très engagés. On perd tous nos matchs avec pas mal d’écart sauf 1 : on donne du fil à retordre aux Wheel Frites en perdant 10 à 11 (tout le match a été très serré).

Au final, on est 9e sur 18.

Un peu déçus de la 2e phase (samedi après midi et dimanche), mais la fatigue nous a fait perdre la lucidité nécessaire (on a joué les cyclass 2 fois en 1h30, perso ça m’a tué). 4h20 de matches, c’est pas rien !

Parmi les conclusions “techniques” :

• il faut mieux caler notre attaque. On a testé deux options dont je n’arrive pas à savoir laquelle est la meilleure
  • mieux choisir les remplacements, s’en servir tactiquement au lieu de le faire pour faire tourner tout le monde
  • aller plus vite en attaque : nos passes sont encore trop molles, et surtout on les fait trop tard après réception. Il faut les anticiper.

Les autres sont venus par leurs propres moyens (1 voiture pour Maruel et 1 voiture pour Létiste).

Et donc ils renoncent à leur part de subvention club ?
Est-que tu pourrais faire rentrer quand même une voiture supplémentaire dans les comptes du club pour qu’ils reflètent le plus fidèlement possible son activité ? Ok si c’est trop compliqué on considère qu’ils étaient déjà sur place pour autre chose…

Ils étaient déjà sur place pour autre chose et se sont déplacés à 2/voiture.
Ca correspond à ce qu’on s’est dit la dernière fois : ceux qui ne remplissent pas les voitures ne sont pas comptabilisés dans le système de déplacement et subvention club.
On peut toujours les ajouter avec une astuce comptable, mais je ne préfère pas…

D’accord.

MERCI V
et bravo

J’ai ajouté les 15€ par repas pour les 4 participants qui sont venus par leurs propres moyens : Marie, Samuel, Léa, Baptiste
Merci de faire les virements ASAP !

Au cas où vous ne lisiez pas le blog national, on y parle de nous :sunglasses:

http://www.monocycle.info/louvain-monobasket-a-fond

Pour ceux qui n’ont pas la patience de lire jusqu’au bout. (attention spoil pour les autres)

Enfin, les Rennes Monostars ne trouveront pas plus le chemin des paniers que les Roule Ta Bille et perdront tous leurs matches. Derniers du classement et derniers couchés le samedi : y’aurait-il une justice ?

Je vous avez tout gâché, je vous ai vu à l’entrainement. Vous auriez pu le gagner ce tournoi ! :angry:

Virement fait pour les repas

idem, virement fait

Virements de 72€ pour ma part (inscription + logement + repas + resto) et de 47€ pour Léa (logement + repas + resto) faits.