Je vais pouvoir être dispo, je peux m’incruster ?
Ca fait 7 joueur y.c Marie, je dis banco
Par contre qqn dormira sur un matelas… on fera un petit prix pour celui ou celle qui se dévoue si vous voulez.
C’est confirmé pour Léon ?
Oui il est venu chercher le 29 hier et il m’a dit qu’il serait avec nous !
Il faut ptet prévenir les mogs qu’on sera la non ?
Fait hier via Facebook
bon j’ai fait la demande à l’ODS pour un fourgon.
Merci
je réserve donc.
Chouch, tu sais si on est à jour de cotisation ? versement ?
j’ai réservé en attendant de confirmer les cotisations à jour. si c’est pas le cas on en profitera pour le faire.
Impec !
Merci Alex !
De tête, je ne sais plus du tout. Mais j’ai rien noté non plus dans mes tablettes de trésorier.
Eux non plus peuvent pas nous dire si on est adhérents ?
On paiera l’adhésion au moment de récupérer le camion si besoin (on s’arrangera pour le chéquier entre membres du bureau ! Je l’ai avec moi aujourd’hui d’ailleurs).
je pourrais le récupérer le vendredi (je ne bosse pas)
il faudra quelqu’un pour le rendre le lundi matin !
Ou le dimanche soir.
Un dimanche soir à l’office des sports ??
Je peux m’en charger le lundi !
oui en effet le retour c’est tjs le lundi matin.
et puis sur la tarification c’est plus avantageux je crois d’avoir un jour de plus avec les Kms inclus que de rajouter des kms supplémentaires “hors forfait” …
Un dimanche soir à l’office des sports ?
Au retour tu n’as besoin de voir personne, tu gares le minibus à sa place et tu mets les clefs dans la bal.
Mais si Baptman est dispo lundi ça peut être plus simple (il faut le temps de le nettoyer…) et ça ne rajoute pas un jour de plus de le rendre le lundi sauf si vous réclamez de payer un jour de plus parce que c’est plus avantageux (à calculer).
j’bosse pas non plus vendredi si jamais.
Départ 19h05 au vélodrome, soyez là pour 18h55 le temps de charger
Adri, tu nous retrouves aussi au vélodrome j’imagine ?
du coup vu que tu es juste à côté je ne dis pas non … ca m’évitera un AR au vélodrome … je vais demander à quelle heure il faut passer chercher les clés .
quelle heure t’arrange le plus ?