Tournoi de monobasket de Saint-Brévin - 16 et 17 janvier 2016

@Gruuz : j’ai demandé à Bertrand qui gère les réservations des chalets, apparement ils ont tout blindé donc difficile de te trouver une place.
Et puis on aimerait profiter de ces moments entre nous, avec l’équipe…

Pour les autres, en tant que “capitaine” des Crêpes, j’ai également la lourde tache d’annoncer les couleurs pour les compositions :

→ Crêpes :
baptman
chouch
Alex
toOom
SamTruc
toutestbon

→ Galettes :
gok
Scorpio
Chaton
Marin
Valentin (trouba)

J’ai (on a) choisi cette compo en fonction de plusieurs critères (assiduité tournois/entrainements, poste, niveau de jeu sur les deux derniers entrainements…). Si ça pose problème à certains, c’est le moment de s’exprimer (je ne les ai pas encore transmises à Eric) :slight_smile: !

@chouch : comme tu prends ton aprem’ vendredi, tu veux qu’on aille faire les courses ensemble ?

Pas de problème pour la compo des équipes pour moi.

Merci Batiste! Tu l’as dit, ce n’est vraiment pas évident de faire les compositions d’équipe. Je trouve nos équipes équilibrées, ça nous fait deux belles équipes sur le papier avec une bonne répartition des postes entre les deux équipes. Franchement il n’y a pas beaucoup de différences de niveau entre galettes et crêpes les deux équipes, même si les crêpes bénéficient d’un joueur de plus.
Je pense que c’est bien que chacun donne son avis. Voilà le mien.
J’ai hâte de commencer ce tournoi! surtout pour foutre une raclée au galettes! :mrgreen:

j’ai annulé mes réservations de covoiturage

Dommage Philippe. Tu te rattrapera sur Ingre :wink:

Nickel pour les équipes c’est vrais cool d’en avoir fait 2 on va pouvoir jouer pas mal :smiley:

J’ai un soucis avec mon mono. En gros dans l’état actuel il ne se monte pas. Quelqu’un pourra ramener une lime a métaux et 2 clés de 10? (ma caisse a outil est déjà déménagée :-/)

Baptiste pourras tu ramener le 24" du club au cas où je n’arrive pas a préparer le mien?

J’ai une clé de 10, mais pas de lime. Je prend le mono club en rab.

j’essaie de penser à la lime !

On prend des déguisements du coup ?

Moi j’ai pas pu trouver mon déguisement… Et puis comme je commence mon stage lundi, j’ai pas envie de faire n’importe quoi avec ma barbe non plus…

moi j’apporte mon petit marteau et mon casque de chantier ! :mrgreen:

J’aurai la moustache mais sinon… Probablement rien de plus
J’ai pu prendre que 20 bières (suffisant ?) mais y’a un supermarché à côté donc on pourra faire des courses demain s’il faut !

J’ai pas de liquide vaisselle non plus si vous pouvez vous équiper … (vous auriez vu mon vélo avec le pack de 20 et toutes les courses… Le retour était chaud !).

Merci Bapt, Alexis et Chouch (pour les courses).
Pour les bières j’ai prix un petit pack pour la route.

Pour le déguisement je ramène une salopette bleue la chemise à carreau et la moustache :laughing:

Ok je prend mon casque de moto et une chemise blanche.

Je prend aussi assiettes et couverts en rab.

Je prends, ainsi qu’une éponge.

Je suis hyper chargé avec la bouffe et les bieres, si ça ne vous dérange pas trop on fera un saut par chez moi pour récupérer la bouffe (j’ai une cocotte sur le feu depuis 14h…).

Si, mais comme c’est pour la bouffe, ça passe.

Ben j’ai trouvé un “gros” pack de Grimm’ en promo donc bah … je l’ai pris. :mrgreen:

J’ai croisé chouch avec un chargement de mandarines ; allez-y quand molo sur les fruits et légumes hein.

J’ai pensé à toi : on mange des pâtes à la viande ce soir (tu trieras les carottes) :unamused:

J’aime bien les carottes d’abord.